Communiquer avec son ange gardien dans astro écrit par Mira
|
|
Communiquer avec son ange gardien
Vous allez peut-être trouver cet article bizarre et déciderez de ne pas le lire. Mais vous allez peut-être vous sentir intrigué(e) et continuer votre lecture... Beaucoup de gens disent que chacun de nous a un ange gardien "personnel", qui le suit depuis la naissance et le suivra toute la vie. On dit aussi qu'il est très facile d'entrer en contact avec son ange. Si vous voulez savoir comment, je vais vous l'expliquer...
Il faut simplement lui demander de l'aide, que ce soit en pensée ou à voix haute. Et votre ange gardien peut vous aider pour de nombreuses choses de la vie, que vous cherchiez une place de parking, que vous souhaitiez éviter une dispute ou trouver un travail... Votre ange gardien est là pour vous et ne veut que votre bien. Cela ne coûte rien de le contacter !!! N'oubliez pas de le remercier quand il vous vient en aide, il fait toujours de son mieux.
Par exemple, vous pouvez lui dire : "Mon ange, aide-moi à...". Et vous serez rapidement surpris(e) du résultat. Il y a aussi des anges "connus" qui ont des fonctions particulières. Si vous voulez que vos enfants soient plus sages, demandez l'aide de l'ange Raguel. Si vous voulez plus de créativité ou de l'aide pour une guérison, demandez l'aide de l'ange Raphaël.
Croyez-vous à l'existence des anges ? Sur le sujet, je vous recommande de lire les livres de Doreen Virtue sur la thérapie par les anges (pas encore lus !). Vous pouvez aussi lire Demandez à vos guides de Sonia Choquette : je l'ai lu, il est simple et bien fait. Vous voulez sûrement savoir si je demande de l'aide à mon ange gardien, eh bien oui, bien sûr ! Sans oublier Raguel et Raphaël...
Poster votre commentaire
Commentaires sur Communiquer avec son ange gardien
Corinne le 04/03/2011J'aime à y croire ;-) c'est toujours sympa d'y croire ;-) et un peu magique quelque part ;-)
Lire la suite
alm0634 le 04/03/2011Je t'avoue que personnellement je ne sais pas si j'y crois ou pas.. Parfois je vais y penser très fort et ce que je demande ne se passe pas, donc je me dis c'est stupide, et d'autres fois cela va vraiment se réaliser. Donc je ne sais pas si on peut parler d'ange ou de hasard..
Lire la suite