pixel
pixel

Parlez-vous une langue étrangère ? dans voyage écrit par mataja

Accueil/ Voyage / Art et Culture / Parlez-vous une langue étrangère ?
Parlez-vous une langue étrangère ?
mataja
Inscrite depuis le : 2010-01-07 21:41:24
Rang : membre
Nombre d'articles publiés : 222
Points récoltés depuis 2012 : 220
pixel

Publié le 2011-10-25 21:08:03
  - Lu (395 fois)
(1)

Parlez-vous une langue étrangère ?

Moi je vais vous dire que je pense que c'est très important de parler une langue étrangère...

Surtout quand on voyage...

Je vais vous raconter ma petite histoire...

Je suis partie en vacance en Turquie et j'ai rencontré le futur papa de mes enfants...

Il avait alors 24 ans et travaillait comme photographe dans le club de vacance où j'étais partie avec une amie...

Et bien si je n'avais pas parlé anglais, car il ne parlait pas français et moi turc, nous ne nous serions jamais rencontré...

Et mes enfants ne seraient jamais nés..

Je ne pense pas que si nous n'avions pas pu communiquer, une histoire d'amour serait arrivée entre nous...

Ce qui est mignon c'est que mes enfants ont très bien compris qu'ils doivent leur naissance à cette langue, donc il font de gros efforts pour ne pas être nul en anglais..

Et vous, vous parlez une langue étrangère ? Et vous pensez que c'est nécessaire ?

Poster votre commentaire

En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.

Commentaires sur Parlez-vous une langue étrangère ?

tu as raison aujourd'hui il faut absolument parler bien l'anglais et même une autre langue si on est passionné par un pays en particulier pour maybe aller y vivre et travailler. Il faut que la mobilité ne soit pas un pb. Sinon je trouve aussi génial de parler une autre langue, c'est enrichissant, un peu comme de connaître bien un sujet particulier. Je me débrouille en anglais et j'ai des connaissances en espagnol qui m'aide avec le français à lire l'italien (proche les trois). mais je regrette de ne pas être vraiment bilingue ou trilingue, pas le temps de tout faire !!! mon fiston de 4 ans y aura droit lui , j'y tiens, au moins la maitrise de l'anglais. ;-)

louvero le 26/10/2011

Recevez nos bons plans

Email

Les derniers membres inscrits

Chargement...

Le Sondage

Vous avez passé vos dernieres vacances
 Ailleurs
 en France
 En Europe hors de la France
 En Afrique
 En Asie
 je ne suis pas partie en vacances l'été passé.

Une erreur est survenue lors de la récupération des données
titi