pixel
pixel

mes vacances en Suisse dans voyage écrit par isa169

Accueil/ Voyage / Art et Culture / mes vacances en Suisse
mes vacances en Suisse
isa169
Inscrite depuis le : 2009-05-30 21:24:00
Rang : membre
Nombre d'articles publiés : 175
Points récoltés depuis 2012 : 10
pixel

Publié le 2012-01-02 12:26:49
  - Lu (751 fois)
(3)

mes vacances en Suisse

il y a deux ans j'étais déjà partie en suisse mais cette année pour les vacances de la toussaint c'était un séjour en Suisse! et en plus il a fait très beau !

La Suisse est vraiment un très beau pays, les randonnées sont faciles à faire en famille , il y en a aussi en trekking pur le splus expérimentés! Donc moi j'était tout prés de Samedan !

Samedan se trouve au coeur de la hute-engadine et on peut y découvrir un magnifique clocher! J'ai visité des fromageries et fait pas mal de randdonnées!

Tout autour  on découvre des fermes et des chalets tout en bois, une splendeur!

La Suisse est un pays qui offre de multiples activités: VTT, équitation, pèche  mais aussi pas mal de visites:  Sertig, Samedan, Saint-moritz...

Et au passage on peut s'offrir quelques petites pauses gasronomiques en dégustant de délicieux fromages  agrémentés de tranches de viandes de grisons (un peu très cher mais c'est vraiment délicieux)!

La Suisse offre des kilomètres de randonnées, tout est vert !

qu'est ce que j'ai ramené ?

du fromage bien entendu , de la viande de grisons et une délicieuse tarte aux noix achetée  à la confiserie  Hauser à Saint-moritz !

Poster votre commentaire

En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.

Commentaires sur mes vacances en Suisse

Et bien quand tu arrive depuis la frontière italienne crois moi que la bien jolie ville tu a pas envie d'y mettre les pieds ... j'ai vraiment été choquée et mon mari aussi la déception a vraiment été forte ... :-(

Corinne le 02/01/2012

pourtant lugano est une jolie petite ville bien verte entourée de montagnes!

isa169 le 02/01/2012

Je suis passée à Lugano et comment dire....j 'ia juste pas eu envie de descendre de la voiture tout le long du chemin j'ai juste eu l'impression d'être dans une région minière avec des usines de partout un vrai choc et une grosse déception car tout le monde me disait c'est charmant et romantique ...

Corinne le 02/01/2012

Recevez nos bons plans

Email

Les derniers membres inscrits

Chargement...

Le Sondage

Vous avez passé vos dernieres vacances
 Ailleurs
 en France
 En Europe hors de la France
 En Afrique
 En Asie
 je ne suis pas partie en vacances l'été passé.

Une erreur est survenue lors de la récupération des données
titi