pixel
pixel

Que pensez vous du rôle du chien dans une famille ? dans psycho écrit par mataja

Accueil/ Psycho / Dossiers / Que pensez vous du rôle du chien dans une famille ?
Que pensez vous du rôle du chien dans une famille ?
mataja
Inscrite depuis le : 2010-01-07 21:41:24
Rang : membre
Nombre d'articles publiés : 222
Points récoltés depuis 2012 : 220
pixel

Publié le 2011-08-10 09:18:25
  - Lu (417 fois)
(4)

Que pensez vous du rôle du chien dans une famille ?

Alors moi, je ne peux pas avoir de chien, car je suis allergique à en mourir à cet animal.

Une fois j'ai eu une petite chienne qui était super mignonne, mais malheureusement au bout de quelques mois j'ai fait une crise d'asthme et j'ai failli mourir, à l'hôpital, on m'a dit qu'à cinq minutes près je n'étais plus de ce monde.

Sinon je pense que les chiens sont très importants pour les enfants, quand j'étais enfant j'avais un chihuahua et je l'adorais, j'ignorais que c'était lui le responsable de mon asthme, je le prenais comme mon ami, je lui parlais des heures, je le caressais sans arrêt.

J'avais besoin de sa présence, un chien ne vous en veut jamais, si vous le grondez, il revient vers vous cinq minutes après en quémandant un calin.

Il vous défendra contre vents et marée, et vous aimera d'un amour inconditionnel.

Il peut être également dressé afin de vous aider dans les tâches quotidiennes, c'est le travail des chiens d'aveugle.

Je pense également qu'un chien apprend aux enfants, le respect et l'amour.

Par contre il faut aussi le sortir, s'occuper de lui, ça n'est pas un jouet comme beaucoup de gens le pensent, il fait partie de la famille à part entière et on ne peut pas l'abandonner pour un oui ou un non.

Et vous, que pensez-vous des chiens ?

Poster votre commentaire

En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.

Commentaires sur Que pensez vous du rôle du chien dans une famille ?

J'aime bien les chiens, mais je suis plus chats ( j'ai eu les deux) les chiens sont trop dépendants pour moi, alors que le chat lui est assez autonome et a une grace qui lui est propre et que le chien n'a pas.

jugarden le 08/02/2012

ha mon gros toutou que ferais je sans li ! mon gros tervueren presque plus lourd que moi ! Urbain de son joli petit nom que nous avons choisi ensemble Urbain c'est 45 kg de gentillesse c'est mon second gros bébé

isa169 le 03/10/2011

Ha moi mes bébés c'est ma vie. Heureusement que je les ai :)

alm0634 le 10/08/2011

Je trouve ça génial d'avoir un chien, c'est une compagnie très fidèle

Kiara le 10/08/2011

Recevez nos bons plans

Email

Les derniers membres inscrits

Chargement...

Le Sondage

Avez vous été victime d'harcèlement (morale, sexuel, patron etc...)
 Oui et j'ai poursuivis en justice mon harceleur
 oui
 non
 ne souhaite pas répondre

Une erreur est survenue lors de la récupération des données
titi

Le Quizz

Quel est votre type d'homme ? Quel est votre type d'homme ?
Femme-dompteur : Femme moderne : Femme à l'ancienne :
Répondez aux questions et découvrez votre vraie nature...