pixel
pixel

Petit look sympa pour se ballader ! dans mode écrit par Clouub

Accueil/ Mode / Le look du jour / Petit look sympa pour se ballader !
Petit look sympa pour se ballader !
Clouub
Inscrite depuis le : 2011-08-13 19:01:37
Rang : membre
Nombre d'articles publiés : 19
Points récoltés depuis 2012 : 70
pixel

Publié le 2012-02-22 11:41:20
  - Lu (332 fois)

Petit look sympa pour se ballader !

Bonjour à vous toutes !

Je vous présente une de mes tenues préférées ! Je la trouve très chic mais très simple (un peu comme une autre tenue que je publierais bientôt). Et puis j'adore son petit côté "Gossip Girl", je trouve que ça fait un peu "Une parisienne à New York", un peu comme un "choc" de tenues entre les deux continents !

Tout d'abord je vais commencer par les chaussures, qui sont des assos, assos qui devient un de mes magasins sur le net préféré ! Il y a possibilité de trouver pas mal de petits trucs pas très cher et plutot sympa ! Et puis je trouve qu'il y en a pour tout les styles ! Bref, revenons aux chaussures ! J'aime beaucoup la couleur, car c'est une couleur que l'on ne voit pas toujours dans la rue, et puis la forme de la chaussure laisse un petit côté chic. Puis le sac, aaah le sac ! C'est un Chloé et je dois vous avouer que j'ai un petit faible pour cette marque ! Et puis la couleur, histoire de mettre quelque chose qui aille avec les chaussures ! Et la robe, que dire sur la robe ! Je suis totalement tombée amoureuse de celle ci ! La couleur est trop craquante et puis la forme est tellement vintage ! J'adore ! Et puis le trench, sa reste un trench! Le classique !

Qu'en pensez vous ?!

Sans titre #169

Topshop cotton sun dress, $100
A P C lightweight trench coat, $500
ASOS loafer shoes, $68
Chloé tote handbag, £1,545

Musique du jour : http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&v=HVpir5vSA78&NR=1

Poster votre commentaire

En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.

Recevez nos bons plans

Email

Les derniers membres inscrits

Chargement...

Le Sondage

Avez vous des tatouages?
 oui
 non
 ne souhaite pas répondre

Une erreur est survenue lors de la récupération des données
titi

Le Quizz

Savez-vous bien choisir votre soutien-gorge ? Savez-vous bien choisir votre soutien-gorge ?
Vous savez comment habiller votre poitrine Quelques révisions à faire... Tout à revoir !
Répondez aux questions et découvrez votre vraie nature...