pixel
pixel

Oscar de la Renta dans mode écrit par Corinne

Accueil/ Mode / Le look du jour / Oscar de la Renta
Oscar de la Renta
Corinne
Inscrite depuis le : 2008-05-27 10:58:07
Rang : Administrateur
Nombre d'articles publiés : 772
Points récoltés depuis 2013 : 40
pixel

Publié le 2012-04-27 19:37:32
  - Lu (2905 fois)
(4)

Oscar de la Renta

Oscar de la Renta

Après avoir travaillé pour Cristóbal Balenciaga, Il crée en 1965 sa marque et en 1977 son parfum, je craque complètement dessus d'ailleurs ;-) C'est une entreprise familiale toute la direction et le styliste sont de la famille Renta. Originaire de la république Dominicaine  Oscar de la Renta est distribué dans 7 pays

Poster votre commentaire

En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.

Commentaires sur Oscar de la Renta

C'est un oublie de ma part je vais le faire corriger au plus vite :-) Surement mais comme nous étions peu et surtout envahit par les spammeurs en tout genre ;-)

Corinne le 29/04/2012

Merci de votre réponse. Mais il est toujours noté "participez au forum". Dommage, cela aurait pu être plus sympa pour lier connaissance.

videvanit le 27/04/2012

Il n'existe plus depuis longtemps ....Personne ne participait donc je l'ai supprimer :-)

Corinne le 27/04/2012

bonjour, impossible de trouver le forum sur ce site. Pouvez-vous m'indiquer où il se trouve ? D'avancer merci.

videvanit le 27/04/2012

Recevez nos bons plans

Email

Les derniers membres inscrits

Chargement...

Le Sondage

Avez vous des tatouages?
 oui
 non
 ne souhaite pas répondre

Une erreur est survenue lors de la récupération des données
titi

Le Quizz

Savez-vous bien choisir votre soutien-gorge ? Savez-vous bien choisir votre soutien-gorge ?
Vous savez comment habiller votre poitrine Quelques révisions à faire... Tout à revoir !
Répondez aux questions et découvrez votre vraie nature...