Direction Tokyo ! dans mode écrit par Ichigotp

Accueil| Mode | Le guide shopping | Direction Tokyo !

Direction Tokyo !

Direction Tokyo !

2227 vues

par Ichigotp 2013-02-19 16:07:30

Tokyo, capitale de l'archipel nippon, Shibuya et ses carrefours hallucinants, Akihabara et ses cafés mangas...

Tokyo j'y habite depuis 2011, expatriée au Japon, j'ai emmené ma marque de bijoux et accessoires fantaisie artisanaux "Ichigo to Pinattsu" dans mes valises ! Et après m'être consacrée à ma nouvelle vie d'expat, après avoir mis ma boutique entre parenthèses, 2013 marque le renouveau d'Ichigo to Pinattsu avec des bijoux nature et nippons.

Aujourd'hui on s'envole pour Tokyo, direction son réseau ferroviaire avec des bijoux inspirés de sa carte de métro :

Collier résine et sa station "Tokyo" en kanji.

La station Tokyo ? A deux pas du palais impérial, c'est un quartier inédit où l'on côtoie palais ancestral et forêt de buildings.

Collier résine et sa station "Roppongi" en kanji.

Depuis Roppongi on peut voir la tour de Tokyo, joli spectacle le soir car la Tokyo tower est illuminée de toute part.

Collier résine et sa station "Shibuya" en kanji.

On connait bien Shibya, boutiques, cinéma, c'est le rendez-vous incontournable des jeunes avec le fameux magasin "109".

Découvrez  tous les colliers stations sur ma boutique Etsy : http://www.etsy.com/shop/IchigotoPinattsu

Si votre station coup de coeur n'est pas disponible en boutique... pas de sushi ! Je peux réaliser le bijou de votre choix avec la station de votre choix, il suffit de me contacter :)

Retrouvez-moi sur le blog d'Ichigo to Pinattsu où je dévoile les dernières nouveautés bijoux, partage mes coups de coeur, papote et raconte des bouts de ma vie au Japon : http://www.ichigotopinattsu.com

L'info en : je réalise les bijoux et accessoires de votre choix avec vos photographies, illustrations, n'hésitez pas à me contacter via le blog d'Ichigo to Pinattsu

A bientôt pour une prochaine série nippone !

Rang: membre pro
Nombre d'articles publiés: 10

par Ichigotp, 2013-02-19 16:07:30 Catégorie: Mode

En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.
Je me connecte ou Je m'inscris

Communauté Beauty Frenchtouch La communauté Beauty FrenchTouch

Chargement...

Voir tous

Le sondage Beauty FrenchTouch

Avez vous des tatouages?
 oui
 non
 ne souhaite pas répondre

Je vote

Une erreur est survenue lors de la récupération des données
titi

Le quiz Beauty FrenchTouch

Savez-vous bien choisir votre soutien-gorge ?
  • Vous savez comment habiller votre poitrine
  • Quelques révisions à faire...
  • Tout à revoir !

Répondez

Marque à la une

NUTRIMETICS Consultante en PICARDIE

Les derniers