pixel
pixel

Réunion Charlott' Lingerie dans mode écrit par line89000

Accueil/ Mode / La lingerie / Réunion Charlott' Lingerie
Réunion Charlott' Lingerie
line89000
Inscrite depuis le : 2009-09-20 10:01:45
Rang : membre
Nombre d'articles publiés : 3
Points récoltés depuis 2012 : 0
pixel

Publié le 2009-10-06 20:43:30
  - Lu (18477 fois)
(181)

Réunion Charlott' Lingerie

Je suis hotesse (je reçois chez moi des amis) depuis un peu plus d'un an chez Charlott' Lingerie.

Le concept est qu'une conseillière Charlott' vient chez vous avec un échantillon de leur lingerie, l'hotesse qui reçoit les invités à un des points en cadeau.

Exemple : Un soutien gorge = 1 points, une culotte = 0.5 points et ainsi de suite.

Quand l'hotesse à 10 points, celle ci peut choisir un cadeau de la meme valeur (il y a un bareme) mais vous avez 15 points de cadeau car vous avez pris une réunion soit 25 points qui équivaut à 35 € voir un peu plus et plus vous avez de points et plus avez des cadeaux en lingerie.

Je trouve que leur sous vetements sont vraiment de très bonne qualité, un grand choix pour les femmes, un peu pour les hommes et parfois pour les adolescents. Les prix sont corrects : environ 15 à 20€ la culotte ou le string et 28 à 39€ le soutien gorge. (ce sont des exemples)

Dernièrement, j'ai fais une réunion et j'ai reçu en cadeau un soutien gorge d'une valeur de 36€.

Ce qui est pratique c'est que vous etes chez vous, vous recevez vos amies pour un petit café et un gateau par exemple, que les personnes peuvent essayer les modeles et en 8 jours, vos commandes sont arrivées.

Connaissez vous cette marque ? Avez vous déjà participé à une réunion lingerie Charlott'?

Je vous donne le site internet : www.charlott.fr

Poster votre commentaire

En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.

Commentaires sur Réunion Charlott' Lingerie

Bonjour, Nouvelle conseillère de vente depuis 1 mois chez Charlott dans le 13 je désespère déjà ! Pas moyen de trouver des hôtesses, les copines se font rares et la famille dit que cela sert à rien. Avec ça, je suis servie. Je distribue des catalogues dans les commerces (lorsque l'on veut bien me les prendre), j'en parle à tout le monde mais j'ai l'impression de rien de se décante ..... Que faire ? Je suis en plus en plein challenge !!!! Merci de votre aide qui sera sans nul doute très précieuse.... Contact : 06 66 32 57 25

cricri le 24/04/2012

bonjour, je me lance aussi dans la vente à domicile et je cherche des hôtesses dans le Var - 83. n'hésitez pas à me contacter au 06.22.37.66.92 ou wendy.charlott@orange.fr A bientôt pour de bons moments Charlott' !!!!

wendy le 20/04/2012

Bonjour, je débute chez Charlott' et je recherche actuellement des personnes qui souhaiterai participer à ma réunion le 27 avril à 18h45 sur Béthune dans le Pas de calais. Je suis également à la recherche d'hôtesses. Vous pouvez me contacter au 06.34.37.25.32

cindy62 le 11/04/2012

bonjour à toutes!!!! Je viens de démarrer mon activité chez charlott'lingerie et je cherche des hôtesses pour organiser des réunions dans le 69. Aidez-moi à développer mon réseau et gagnez de la lingerie!!! Je suis disponible le soir et le weekend. vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: charlottlingerie69@gmail.com merci pour votre aide!!!! Julie

charlott le 04/04/2012

Bonjour, Conseillère chez Charlott'Lingerie dans le nord, je vous propose un large choix de lingerie femme mais également homme et enfant. Si vous souhaitez organiser une présentation chez vous avec vos amies, collègues, famille... et gagner votre parure favorite alors contactez moi! sophielingerie@numericable.fr A très bientôt

Sophie le 03/02/2012

Bonjour je suis conseillere charlott lingerie dans le 59 n hesitez pas a me contacter si vous souhaitez faire un moment charlott avec vos amies et gagnez la parure de vos reves!! Vous cherchez un emploi? contactez moi virginie.dhondt@sfr.fr

nini le 02/02/2012

Bonjour je suis conseillere charlott lingerie dans le 59 n hesitez pas a me contacter si vous souhaitez faire un moment charlott

nini le 02/02/2012

Mon e mail est le suivant si vous êtes intéressées par ma réunion pommeline83@orange.fr Réunion dans le 83 à Saint raphaël dans le var. Merci.

pommeline le 29/11/2011

Bonjour, Je débute chez "Charlott"Lingerie" et je recherche des personnes intéressées pour ma réunion du SAMEDI 03 DECEMBRE 2011 sur Saint-Raphaël dans le Var. Vous serez les bienvenues. Merci pour votre attention. Cordialement.

Pommeline le 29/11/2011

Bonjour, J'organise samedi à 17H une réunion Charlott chez moi, si ça vous intéresse de découvrir des produits de qualité vous serez les bienvenues, je suis dans le 17 (la belle Charente Maritime)

manuepsycho le 23/11/2011

Bonjour à toutes! Je suis conseillère Charlott' lingerie dans l'Oise et je peux me déplacer dans le Val d'Oise et la région parisienne. Je suis à la recherche d'hôtesse dans ce secteur alors si vous aussi vous avez envie de passer un bon moment entre femmes et recevoir le cadeau lingerie de votre choix, n'hésitez pas à me contacter! Je me ferais un plaisir de vous renseigner :) Avec Carole, on rigole héhé!! 06.80.04.12.32 carole@wattapower.net

charlottoise le 17/11/2011

bonjour conseillere de vente charlott lingerie , je recherche des hotesses dans le 59

virginie'charlott le 07/10/2011

Bonjour, Je suis également nouvelle vendeuse chez Charlott' à la recherche d'hôtessses souhaitant passer un moment convivial. J'organise mes réunions dans le 67 et le 57. N'hésitez pas à m'envoyer un mail: frederique.vendeusecharlott@gmail.com

tesonne le 06/08/2011

Bonjour à toutes! Je vais bientôt faire ma 1ère réunion Charlott chez moi. J' habite Villy le Pelloux près de Cruseilles, d'Annecy... Si vous voulez vous faire une petite soirée entre nanas à parler petites culottes, n'hésitez pas à me contacter!!!! Fous rires, complicités et convivialité au rendez-vous! A très bientôt j'espère.

fallou77 le 20/07/2011

j'ai été cher charlott maintenant je suis cher carasaga bijoux et il y a tu ko recherche hôtesse

bijoux carasaga le 20/06/2011

bonjour, je suis conseillère de vente Charlott' dans la somme 80 à Abbeville pour toutes celles dans les environs qui souhaitent découvrir la lingerie de marque. contactez moi amandine.bellard@hotamial.fr ou 06.82.88.32.70 pour prendre une réunion et je vous ferais gagnez l'article de votre choix Amandine

amandine1005 le 18/06/2011

bonjour, je suis conseillère de vente Charlott' dans la somme 80 à Abbeville pour toutes celles dans les environs qui souhaitent découvrir la lingerie de marque. contactez moi pour prendre une réunion et je vous ferais gagnez l'article de votre choix Amandine

amandine1005 le 18/06/2011

Bonjour moi aussi je demarre chez Charlott' et je recherche des hotesses qui pouraint me recevoir dans le rhone . Acceptez de me rencontrer , je vous ferais gagner votre lingerie . Je vous remercie a toutes pour votre aide .

gayalo le 06/06/2011

Oup's J'ai oublié de préciser que j'étais sur le secteur du 01 et 69 lol à bientot 06 62 59 75 74

Céline le 19/05/2011

Bonjour, Nouvelle chez CHARLOTT' je suis à la recheche d'hôtesses. N'hésitez plus essayez le mode "réunion" de magnifiques ensembles très confortable, très bon maintient, de très nombreuses tailles, un prix très attractif et une ambiance très sympa à passer entre amies. Contactez moi au 06 62 59 75 74 N'hésitez pas à me demander des renseignements cela ne vous engage à rien. A la fin de la réunion l'hôtesse est remercier par un cadeau... A très bientôt

Céline le 19/05/2011

Bonsoir, ce soir grâce à l'ambassadrice de chez Charlott' lingerie en côtes d'armor (Guingamp) ainsi que mes connaissances qui sont reparties ravies des articles qu'elles ont achetés, j'ai obtenu le contrat . Je recherche des groupes de filles, peu importe votre carure vous trouverez votre bonheur, pour vous faire découvrir ces articles de qualité sur Guingamp et sa région. Alors si vous aimez les dessous chics, contactez-moi! Large choix de produits et pour les hommes aussi! 06 81 86 00 88 Moi c'est Claire A bientôt j'espère!

mona3101 le 17/04/2011

Bonjour, je suis conseillère Charlott' lingerie dans le 13. N'hésitez pas à ma contacter si vous souhaitez faire une présentation lingerie à votre domicile. Et gagner une parure ! maud-awad@hotmail.fr Au plaisir

Maudcharlott le 14/04/2011

bonjour je suis conseillere à nancy . si l une d 'entre elles veulent une réunion lingerie n 'hésitez pas !!! nouvelle collection 2011 maillot de bain !! ou bien je me déplace chez vous en individuelle. mon e mail : ladys.ev@hotmail.fr a bientot les filles

sev54 le 27/03/2011

je suis conseillère de vente dans le 61 et ses alentours (14,50 et 53) pour plus d'info contactez moi par mail: tiphanie61@hotmail.com

tiphanie61 le 23/03/2011

je suis conseillère de vente charlott' dans le 61 voir les alentours ( 14, 50, 53)

tiphanie61 le 23/03/2011

Avec mon mail ça sera mieux ;-)) zzaliana@yahoo.fr Bonjour, Je suis moi aussi VDI Charlott sur les départements 31 et 81. Je recherche également des hotesses qui souhaiteraient une présentation à domicile. Une autre possibilité : Plusieurs réunions sont déjà planifiées auxquelles vous pouvez participer si vous ne souhaitez pas organiser chez vous une réunion (apéro dinatoire pour faire connaissance et découvrir les modèles entre filles). N'hésitez pas à me contacter

alea031 le 13/03/2011

Bonjour, Je suis moi aussi VDI Charlott sur les départements 31 et 81. Je recherche également des hotesses qui souhaiteraient une présentation à domicile. Une autre possibilité : Plusieurs réunions sont déjà planifiées auxquelles vous pouvez participer si vous ne souhaitez pas organiser chez vous une réunion (apéro dinatoire pour faire connaissance et découvrir les modèles entre filles). N'hésitez pas à me contacter

alea031 le 13/03/2011

coucou je suis coseillére charlott depuis mars 2011 et je recherche des hotesses sur ollioules ou toulon pour me joindre tatie83@msn.com a bientot

tatie le 07/03/2011

Je viens tout juste de commencer chez Charlott, si des personnes sont intéréssée pour des réunions en côtes d'armor (22), contactez moi h.hyernard@laposte.net

Ormélia le 24/02/2011

Bonjour, je viens de rejoindre charlott lingerie en tant que conseillère, je suis du 61 secteur de l'orne et biensur si certaines d'entre vous recherche des réunions à faire il n'y a pa de problème contactez moi pitel.laureetsebastien@neuf.fr je vous répondrai sans hésiter gros bisous à toutes

laure61 le 03/02/2011

je souhaiterai savoir quel est la valeur du point charlott, de plus il parait que si l'on vend pour 20 points ils sont doublés, ce qui peut être intéressant si l'on a du monde a inviter à la réunion que l'on organise merci de vos réponses

delph le 01/02/2011

Bonjour . Moi aussi je recherche des hotesses pour mars avril mai juin !!!!! je suis dans le 60 ; proche de Compiegne, thourotte, ribecourt, noyon , creil , et leurs alentours dans un perimetre de 2h de route (amiens , beauvais , rouen etc !!!!....) n"hesiter a me laisser un sms / mail / repondeur /a: 06.64.16.58.16 ou charmendy@live.fr. je suis a votre entiere disposition pour prendre rendez vous , vous expliquez ce que vous ne comprenez pas !!!! Et n'oubliez pas c'est avant tout un moment de detente entre Amies Famille collegues !!!! JE vous attend !! @ bientôt .... votre conseillère Charlott" ...

charmendy le 24/01/2011

http://forum.beauty-frenchtouch.com/vdi-charlott-f62.htm Est un forum actif profitez en ;-)

Corinne le 18/01/2011

Bonjour à toutes J'organise ma première réunion charlott'lingerie chez moi dans quelques jours, si vous êtes intéressée pour y participer contacter moi epmari44@yahoo.fr peut être que parmi vous se trouvera une future hôtesse. je suis située à Nantes le 44

patmari le 18/01/2011

Bonjour, Je suis conseillère Charlott sur le 42, 43 et 69. J'ai vu que Ashley cherchait une vendeuse. Pour ma part Roanne n'est pas loin de chez moi, si vous n'avez trouvé personne je suis disponible : morganecharvin@hotmail.fr Si vous etes interessé pour organiser une réunion contactez moi. Morgane

morgane86 le 15/01/2011

Bonsoir ! Je suis nouvelle vendeuse Charlott' dans le département de la Manche (50) à Saint-Lô ... je recherche des hôtesses voulant m'accueillir chez elles pour une présentation de la nouvelle collection Printemps 2011... Les réunions Charlott' sont mes moments très convivial entre amies... L'hôtesse qui me reçoit chez elle gagnera une parure de lingerie de son choix dans les 2 collections "Attitude" et "Extrême"... Contactez-moi si cela vous intéresse : 06.70.19.14.87 alixludivine@aol.com

lulubaboo le 05/01/2011

Bonjour Laetitia, Bienvenue chez Charlott' ! Viens nous rejoindre sur le forum VDI Charlott' à l'adresse suivante : http://forum.beauty-frenchtouch.com/vdi-charlott-f62.html Il y a un sujet "Vos questions sur l'activité".

semy10 le 01/12/2010

Bonsoir, je suis nouvelle conseillère chez Charlott' lingerie et j'aurai voulu vos conseils pour ma 1ère réunion toute seule . Merci laetitia1218@live.fr

laeti1220 le 30/11/2010

Merci Sublime ! Pour tout : le forum VDI Charlott' et ton soutien. Allez les Charlottines ! Continuons à faire connaître notre activité de façon plus organisée.

semy10 le 28/11/2010

Si je peux vous aider à gagner votre vie en faisant ce que vous aimez j'en serais la première heureuse. Semy tente de faire décoller cette partie du forum et c'est tout à son honneur alors les filles c'est aussi pour vous cet espace sur le forum allez y ..passez aussi vos petites annonces c'est gratuit ! profitez en

Corinne le 28/11/2010

Bonsoir sublime !! merci pour votre aide, j'avoue j'étais un peu perdue, mais grâce a vous j'y vois un peu plus clair !!! encore merci

lovelly34 le 28/11/2010

On vous a ouvert un espace sur le forum et croyez moi cela sera plus "rentable" pour vous faire connaitre...Déjà parce que les acheteuses font comme vous elles ne lisent pas les 139 posts pour trouver leurs vendeuses Charlott par contre si vous ouvert un post sur le forum avec Vente de lingerie Charlott dans le ( numéro de votre département) vous aurez plus de chance....pour vendre et donc gagner votre vie ! Donc rendez vous là http://forum.beauty-frenchtouch.com/vdi-charlott-f62.html Mon conseil écrivez, faites vous connaitre de s membres de Beauty-frenchtouch et vous verrez que la reconnaissance sera là !

Corinne le 28/11/2010

Bonjour, a toute je suis nouvelle en tant que conseillère charlott dans le 34 .Je cherche des hôtesses qui sont disponible pour une réunion. Alors contacter moi à nathalie_259@hotmail.com !!!!

lovelly34 le 28/11/2010

Bonjour, je suis conseillère dans le 38, 26 et 07. N'hésitez pas à vous faire plaisir les filles. Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par mail : lydia.tracol@hotmail.fr

lydiatracol le 25/11/2010

Bonjour Ashley. Va voir ma réponse sur le forum VDI Charlott'. Voici le lien : http://forum.beauty-frenchtouch.com/vdi-charlott-f62.html

semy10 le 20/11/2010

y a t-il une vendeuse vers Roanne (42)?Parce que je ne trouve pas, j'ai pourtant appelé presque toutes les entreprises de lingerie mais aucune vendeuse n'est dans le coin. J'espere que l'une d'entre vous pourra se déplacer si elle n'est aps trop loin. merci les filles

ashley le 20/11/2010

Bonjour, je débute depuis juillet 2010 en temps que conseillère de ventes chez charlott . Je prospecte sur le département 33, plus précisément secteur creonnais, et je recherche des hôtesses fan de lingerie et également des vendeuses si cela vous dit de vous faire une soirée apéro culotte avec les copines n'hésitez pas à me contacter betty.grouille@gmail.com

betty33 le 18/11/2010

bonjour , je suis vendeuse charlott' lingerie dans lyon et dans l'ain , si il y a des hotesse d'interesser je donne mon e-mail , si il a une question quelconque n'esitez pas merci n.bettencourt@hotmail.fr

kita le 15/11/2010

Bonour melody. Ahhh ! L'éternelle question des frais de port. J'en ai déjà déjà parlé dans mon commentaire du 02/11/2009. Je comprends que cela fait beaucoup à lire alors, je recommence. Les frais de port (prix actuellement conseillé par Charlott' : 3,00 euros) sont indiqués sur le catalogue. Ils comprennent l'emballage, les frais d'essence pour la livraison et surtout, ils sont une garantie pour la cliente. Si le modèle ne convient pas (taille, couleur pour les modèles uniques...), la conseillère remboursera la commande (hors ces fameux frais) ou échangera le produit jusqu'à trouver celui conviendra parfaitement à la cliente. Chaque vendeuse est libre d'appliquer le tarif qui lui semble le mieux indiqué. Personnellement, je les offre à partir de 80 euros d'achat. Pour les prochaines questions, merci de les poser sur le forum VDI Charlott' à cette adresse : http://forum.beauty-frenchtouch.com/vdi-charlott-f62.html

semy10 le 10/11/2010

J'ai déjà assisté à plusieurs réunions, je ne comprends pas pourquoi il y a systématiquement 3? de port compté sur chaque commande, quelqu'un peut-il m'expliquer le système? merci

melody le 10/11/2010

Bonjour les filles ! Sublime a eu la délicate attention d'ouvrir un forum VDI Charlott'. Elle m'a proposé de l'animer, ce que j'ai accepté avec grand plaisir. Voici le lien : http://forum.beauty-frenchtouch.com/vdi-charlott-f62.html . Je vous invite à y poser toutes vos questions sur l'activité, les produits, etc. et j'y répondrai dans la mesure du possible.

semy10 le 29/10/2010

Bonjour à toutes J'organise ma première réunion charlott'lingerie chez moi le samedi 13 novembre à partir de 14h, si vous êtes intéréssée pour y participer contacter moi au 06 98 69 88 49 peut être que parmi vous se trouvera une future hôtesse. je suis située à sancerre dans le 18

caro1826 le 29/10/2010

bonjour , je suis conseillere charlott' lingerie dans l'ain ou le rhone , j'aimerais savoir si il y aurait des hotesses d'interessée merci de me le faire savoir je donne mon mail n.bettencourt@hotmail.fr

kita le 27/10/2010

bonjour a tous je suis une nouvelle vendeuse chez charlott si vous souhaitez devenir hotesse ou participer a ma 1ère reunion le 20 novembre 2010 à rixheim je me déplace dans le département 68, territore de belfort et 67 n hesitez pas a me contacter bebounetaa@voila.fr

Bebounetaa le 27/10/2010

Bonjour à toutes !! Je suis nouvelle conseillère de vente Charlott' pour la région Midi Pyrénées ! Je recherche des hôtesses pour organiser un moment agréable entre amies dans les départements du 31-du 09- du 81- du 82, du 12 et du 46 !!! Vous pouvez recevoir votre parure en cadeau pour vous remercier !!! N'hésitez pas !!! Vous pouvez me contacter au 06-67-06-98-92 A tres vite ! Caroline BRAUD Votre Conseillère Charlott'

lovelycaro le 26/10/2010

moi aussi je démarre dans cette activité , si vous voulez m'inviter chez vous en tant qu'hôtesse, c'est avec grand plaisir que je me déplacerai dans le 30- 84- 13- 34.

annel le 25/10/2010

moi aussi je démarre dans cette activité , si vous voulez m'inviter chez vous en tant qu'hôtesse, c'est avec grand plaisir que je me déplacerai dans le 30- 84- 13- 34.

annel le 25/10/2010

bonjour, je suis conseillère chez Charlott depuis vendredi soir j'ai gagné ma collection et mon kit et j'ai daté 7 réunions je suis très heureuse de faire partie de votre cercle je suis dans le gard limitrophe du vaucluse un charmant village qui s'appelle Roquemaure je vous souhaite un très bon dimanche amicalement zabou30150

zabou30150 le 10/10/2010

louloutte, peux-tu être plus précise dans ta question sur la parution des nouvelles collections ?

semy10 le 04/10/2010

Bonjour dora80, Pour se faire connaiître, la meilleure publicité reste le bouche-à-oreille. Il faut donc parler de son activité à tout le monde (amis, famille, commerçant de son quartier, relations des enfants...). Ce sont vos connaissances qui vous ouvriront leur carnet d'adresses et vous apporteront les clientes.

semy10 le 04/10/2010

bonjour a toute j aurai une question savoir comment sa se passe quand il y a une nouvelle collection qui parait et je rechercher des hotesses dans le environ de reims merci d avance de vos reponse

louloutte 500126 le 04/10/2010

Bonjour, Je commence mon activité de conseillère chez Charlott' à partir du mois d'octobre. Et je voudrais savoir si vous avez des astuces pour vous faire connaître et développer votre clientèle (autre que du bouche à oreil). Merci à TOUTES !!!

dora80 le 22/09/2010

Je viens de m'apercevoir que personne n'avait donné le lien vers le nouveau catalogue ! Le voici : http://www.charlott.fr/catalogues/AttAut10/ ------ Erreur réparée ;-)

semy10 le 16/09/2010

Je n'ai jamais essayé le phoning car j'ai horreur qu'on me le fasse. La meilleure façon de se faire une clientèle, cest den parler autour de soi. Ca ne paye pas tout de suite mais on sème des graines qui permettront une bonne récolte plus tard. Bon courage louloutte.

semy10 le 16/09/2010

bonjour a toute j aurai souhaiter savoir si le phoning avait marcher pour trouver des hotesses pour vous et je si des gens sont interresser pour faire une presentation contacter moi s.lisea@orange.fr

louloutte 500126 le 16/09/2010

Bonsoir leeloo ;-) Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! As-tu passé de bonnes vacances ? Pour que je puisse te répondre au mieux, il me faudrait plus de précisions sur ta progression dans l'activité depuis ta réunion de démarrage. Envoie-moi un MP. Bizz

semy10 le 14/09/2010

bonsoir, moi j'essaie de commencer mais c'est assez difficile. les disponibilités de chacune sont une partie des soucis. aujourd'hui, ma conseillere me dit pour avoir ma collection, il me faut 12 points et 5 reunions. c pas evident. peux ton rajouter des commandes via le catalogue pour augmenter les points lors de la reunion.? merci

leeloo51 le 14/09/2010

Bonjour Louloutte; Soit la bienvenue chez Charlott'. Tu trouveras certaines réponses dans les commentaires déposés précédemment. Pour toutes tes questions, rapproche-toi de ta marraine. Votre complicité est nécessaire à la progression de chacune ;-)

semy10 le 14/09/2010

je viens de demarrer charlott et couhaite avoir des conseil sur comment trouver des cliente n ayant pas beaucoup de connaissance autour de moi merci d avance

louloutte 500126 le 14/09/2010

Il y a de la mousse dans presque tous les modèles. Je te conseille de voir avec ta marraine pour qu'elle te donne un descriptif de la collection.

semy10 le 08/06/2010

bonjour, j'aurais aimé avoir juste une tite precision dans certains modeles corbeille, ya t-il de la mousse, pour effet ampliforme? merci d'avancce

leeloo51 le 07/06/2010

Les frais de port sont surtout une garantie pour la cliente. Si le modèle ne convient pas, la conseillère échangera jusqu'à temps qu'elle trouve LA taille parfaite, même si elle doit commander 4 ou 5 modèles pour cela (si elle en arrive là, il va falloir qu'elle retourne en atelier de formation pour réviser ses correspondances de tailles hihihi !). Et les échanges ne se font pas chez l'hôtesse mais chez la cliente... Ils sont indiqués dans le catalogue. Personnellement, j'offre ces frais de port à partir de 80 ? d'achat.

semy10 le 07/06/2010

J'ai assisté hier à ma deuxième réunion Charlott'. Les sous vêtements me plaisent beaucoup mais je ne comprends pas pourquoi l'hôtesse rajoute 3 ? de frais de port à chaque personne alors qu'elle va livrer les commandes à l'hotesse et en une fois : nous étions 12 cela fait 36 euros... quelqu'un a-t-il une explication ?

boutok le 06/06/2010

Bonsoir Marie. Si tu souhaites qu'une conseillère de ta région prenne contact avec toi, rends-toi sur le site de Charlott' dans la rubrique "Hôtesse Charlott' ?". Tu auras accès à un formulaire de contact. L'adresse : www.charlott.fr

semy10 le 05/06/2010

Bonjour, je souhaite assister à une réunion mais je connais personne qui s'en occupe. j'habite à bordeaux.... Merci d'avance

marie le 04/06/2010

Bonjour, Je commence mon activité Charlott' ce jeudi 3 juin à Rethel dans le 08.Vous êtes les bienvenues bien sûr! Si vous avez des trucs et astuces pour bien démarrer,je suis preneuse! Belle journée à toutes.

agnesp le 31/05/2010

bonjour à toute !!! Je suis conseillère sur le 42 et 43 , alors si vous souhaitez devenir hôtesse, n'hésitez pas à me contacter ......

chouch1804 le 30/05/2010

Ca doit être intéressant comme émission, je retiens la date donc demain 16h50 sur France 5. Peu de chances de la voir en direct, mais je pense que je pourrai la retrouver sur le net !

Luxy le 26/05/2010

C'est un lien de parrainage hôtesse. J'aimerai pouvoir t'expliquer le tout mais par écrit, je vais encore faire un gros pavé. Peux-tu m'envoyer ton numéro de tél à sophieponticelli@free.fr

semy10 le 25/05/2010

voila le lien qu'elle m'a envoyé. il faut ca je pense pour demarrer;je n'ai pas encore reunis assez de personnes pour participer a ma premiere. faut-il attendre d'avoir assez de monde? d'avoir ete a la reunion d'info? ou puis je m'inscrire maintenant? http://www.charlott-cadeaux.fr/1-227-Inscription-Parrainage.php?parrain=178576

leeloo51 le 25/05/2010

A vos enregistrements ! France 5 diffuse un documentaire sur la vente en réunion : Jeudi 27 mai à 16h50.

semy10 le 25/05/2010

Bonjour Leeloo51. L'email que tu as reçu de ton animatrice te demandait de t'inscrire au Club-Hôtesses ? Pour toutes tes questions, je te conseille de voir avec ton animatrice. Cela la rassurera d'avoir de tes nouvelles régulièrement. Cette activité se pratique en équipe. Nous sommes indépendantes mais pas isolées.

semy10 le 25/05/2010

Il existe toute sorte de produits en vente directe. Toutes celles et ceux qui ont l'envie de se lancer dans la VDI peuvent choisir de vendre de la lingerie, du prêt-à-porter, des produits de beauté, des ustensiles de cuisines, des produits ménagers, des jouets coquins, des produits du terroir... Et il y en a encore plein d'autres.

semy10 le 25/05/2010

ma réunion se déroulera tout compte fait, le 1er juin. l'animatrice m'a envoyée un mail pour m'inscrire en tant qu'hôtesse. faut-il que je le renvoit avant la réunion ou attendre le 1er juin, si cela me convient? merci

leeloo51 le 25/05/2010

bonsoir, je me lance dans l'activité de conseillere charlott', et je recherche des hotesses dans la marne et plus precisement dans les environs de reims. si vous etes interessée, faites moi signe. a bientot

leeloo51 le 21/05/2010

Je ne peux que passivement encourager les courageuses !!! Je ne serais pas à l'aise dans ce genre de métier, même si je suis complètement pour. Je serais peut-être plus à l'aise avec d'autres produits VDI. Mais lesquels ? Je vais quand même essayer de regarder "Les rois de la débrouille" pour ma culture personnelle.

Mira le 21/05/2010

Je souhaite devenir vendeuse à domicile , j'habite dans le 05 les hautes alpes j'ai fais une inscription sur le site il y a plusieurs mois et à ce jour je n'es toujours pas été contactée. Pourriez vous me donner des informations à ce sujet. Merci

brunette05 le 21/05/2010

Je vous invite à aller voir l'émission "Les Rois du Système D" diffusée le 13/02/07. Ce n'est pas la dernière émission qui est consacrée à Charlott' certes, mais elle démontre bien la possibilité d'évolution de carrière dans notre activité. Voici l'adresse : http://www.dailymotion.com/video/x1q0f4_les-rois-du-systeme-d-partie-47_business . Brigitte Garcia a commencé en 1998 comme conseillère de vente Charlott' Lingerie. 9 ans plus tard, à l'époque du reportage, elle gagnait plus de 14 000 euros par mois. Ce la fait rêver, je sais... Mais soyons réalistes, tout le monde n'atteint pas son statut. Ce reportage montre la partie la plus amusante de l'activité. Il faut aussi compter en temps de travail le temps de phoning, de démarchage, de recrutement, de formation, de suivi des commandes, etc. Il est toujours possible de garder la VDI comme complément de salaire. Faire par exemple 2 réunions par mois. Ce qui fait environ 200 euros.

semy10 le 20/05/2010

La marge des vendeuses est fonction de leur qualification : mieux tu travailles, plus grande est ta remise. Une nouvelle conseillère a une marge 20%. Elle peut rapidement monter à 35%. Lorsqu'elle aura recruté d'autres conseillères, elle percevra aussi une commission sur les ventes de son équipe. Charlott' lance des challenges à ses conseillère. Chacune est libre de l'acccepter ou pas. Si le challenge est réussi, la conseillère gagne le prix mis en jeu. Ils sont évidemment très motivants !

semy10 le 20/05/2010

Quelle est la marge de bénéfice pour une conseillère de vente. Comment se calcule-t-elle ? Merci de votre réponse.

lili le 19/05/2010

Je n'imaginais pas une telle organisation autour des conseillères. Effectivement, on doit se sentir rassurée, surtout si on ne doit pas dépenser d'argent pour se lancer. J'imagine qu'on ne peut pas vendre en permanence à la famille et aux copines !!!

Mira le 18/05/2010

Bonjour Leeloo51. Tes questions sont très importantes et j'imagine que tu te poses beaucoup de questions. Voici tout ce que je peux déjà te dire. La première chose à faire est d'assister à une réunion d'information. Il y en a régulièrement dans toutes les régions. Pour info, il y en a une le 05 juin à Villemomble (93). A la fin de la réunion, si tu es toujours intéressée, tu prends RDV avec une animatrice pour faire une "réunion découverte". 15 jours avant le "RD", l'animatrice vient chez toi t'expliquer le déroulement de la réunion et t'expliquer l'activité. N'hésite pas à lui poser toutes tes questions, elle est là pour te répondre. Pour commencder ton activité chez Charlott', il faut qu'à la signature du contrat, tu aies réalisé 20 points de vente (environ 15 ensembles). Imaginons qu'à ta "RD" l'animatrice a vendu 8 ensembles, il te reste à en vendre 7. Tu pars alors avec ton catalogue et tu vas vendre aux personnes de ton entourage qui n'ont pas pu venir à ta réunion. Ca a l'air difficile, dit comme ça mais c'est très simple. Petite anecdote : à ma RD, seuls 2 ensembles ont été vendus, j'ai fait mon complément de vente sur catalogue en moins de 10 jours. Si j'ai réussi, tout le monde peut le faire. Concernant le nombre de contacts : plus tu en as, mieux c'est. Par contre, ta famille et tes amies, je te conseille de très vite t'en éloigner : ce ne sont pas des vaches à lait. Ils pourront te faire un achat le 1er mois mais ensuite, il te faudra élargir ton réseau. Pour cela, ton animatrice te donnera des méthodes. Enfin, au cas où cela n'est pas très clair dans mon message : Charlott' t'offre tout le nécassaire pour bien démarrer l'activité. Tu n'a donc rien à investir (contrairement à d'autres sociétés de vente directe), si ce n'est un stylo, une calculatrice et beaucoup de motivation. Tu peux m'envoyer un mail si tu as d'autres questions.

semy10 le 18/05/2010

bonjour, voila, je devais voir l'animatrice aujourd'hui car je veux me lancer dans l'aventure charlott' en tant que conseillere, le rdv est reporté a la semaine prochaine. j'avais hate de commencer. quelqu'un pourrait il me dire comment ca se passe la premiere fois? ya t-il de la vente par catalogue d'abord? combien faut-il mettre de sa poche? et sinon, faut il avoir avoir pas mal de contact? merci de votre reponse.

leeloo51 le 18/05/2010

Bonjour Chatte. Ta phrase est laconique. Tu peux nous dire ce qui t' a déçu dans la lingerie Charlott' ? Luxy, je n'ai pas encore de coordonnées à te communiquer mais tu pourrais peut-être essayer de te mettre en contact avec Leeloo51. Cela l'aiderait à démarrer. Sois rassurée, les nouvelles conseillères Charlott' sont conseillées par des conseillères plus expérimentées.

semy10 le 18/05/2010

j'aime pas du tout la lingerie charlotte très déçue..

chatte le 18/05/2010

Bonjour Frédérique. Charlott' ne fait pas de modèle Grossesse/Allaitement. Nous proposons de la lingerie femme avec quelques modèles de prêt-à-porter coordonnés. De la lingerie homme (slips, boxer, t-shits, pyjamas). Des modèles enfants (pour faire comme Papa et Maman).

semy10 le 17/05/2010

La marque propose-t-elle de la lingerie grossesse et allaitement ? On sait jamais ! Toujours bon à savoir pour les jeunes / futures mamans qui lisent ces lignes.

FrederiqueRocks le 17/05/2010

Sympa toute cette communauté Charlott'. Je viens de lire qu'on peut tester les produits en faisant venir la conseillère avant de faire venir les copines. C'est une bonne sécurité afin de savoir si ça nous plait et si le feeling passe avec l'animatrice. J'ai toujours un peu peur qu'on me force à acheter.

Mira le 17/05/2010

bonjour, je me lancerais pour etre conseillere sur la region de reims et alentour.

leeloo51 le 15/05/2010

Tu vas voir : c'est une activité de rêve ! C'est un vrai métier qui demande beaucoup de travail pour réussir mais c'est tellement gratifiant ! Tiens-nous au courant et si tu te poses des questions je peux essayer de te répondre.

semy10 le 15/05/2010

C'est toujours intéressant d'en apprendre un peu plus, tiens-nous au courant ! Tu te lancerais pour devenir hôtesse ou conseillère ?

Luxy le 14/05/2010

bonjour, je dois rencontrer une conseillère pour information des mardi. si le résultat est concluant je me lance dans l'aventure. si des personnes sont intéressées pour devenir hôtesse. contactez moi. je vous tiendrais au courant de mon rendez vous. a bientôt j'espère.

leeloo51 le 14/05/2010

Cool, merci, ça me permettra de faire des copines !

Luxy le 14/05/2010

Bonjour Luxy. Je viens de lancer une demande auprès de mes collègues de la Marne. Je t'enverrai les coordonnées d'une conseillère par message privé dès que je les aurai. Abientôt !

semy10 le 13/05/2010

Euh, je repose, ça n'a pas marché, je cherche plutôt un contact à Reims, aucune urgence...

Luxy le 13/05/2010

Bonjour, Si vous habité dans le val d'oise et que vous souhaité gagner une parrure de lingerie en invitant quelques copines et on passant un bon moment entre filles, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse prévoir cela. Je suis disponible en semaine et le week!! A très vite! @: lolia02@msn.com

Laurena le 13/05/2010

Je n'ai pas de souci pour consulter le catalogue à l'adresse : www.charlott.fr/catalogues/AttEte10 . Pour celles qui le souhaitent, je peux leur envoyer le catalogue en PDF. Donnez-moi votre adresse mail en message privé.

semy10 le 10/05/2010

J'ai enfin consulté le site et ai vu les modèles. Le débit est assez lent et ce n'est pas facile à consulter. J'ai vu quelques jolies choses.

Mira le 10/05/2010

Bonjour les filles, je suis une nouvelle conseillère Charlott' sur le 37,86,36. Après avoir testé les modèles sur plusieurs annèes en tant que cliente (qualité et originalité toujours au rendez-vous) , je me suis laissé tenté de ne plus être hôtesse mais vendeuse chez Charlott'. Je suis donc à votre disposition pour passer un agréable moment Charlott' soit par réunion entre copine ou soit en réunion individuelle de plus vous pouvez même gagner une parure! Que de bon moment à passer avec Charlott'... Je vous attends au 02.47.94.63.05 ou marie.poiraud@nordnet.fr

MARIENOUF le 10/05/2010

En effet, il est inutile de repasser la plupart des modèles prêt-à-porter. Personnellement, il n'y a que le chemisier A Capella qie je passe sous la vapeur du fer. Le reste, je le porte tel quel et le tombé est toujours bien.

semy10 le 07/05/2010

Si c'est facile d'entretien, ça veut peut-être dire : sans repassage ? Le rêve de toutes les femmes !!

Mira le 07/05/2010

Bonjour à toutes, je recherche des hôtesses dans le Var, le 13, 34 et 11. Alors si vous voulez passé un moment agréable avec vos amies ou votre famille n'hésitez pas à me contacter au 06.19.40.33.71.

nani 83 le 06/05/2010

Et oui Mira, Charlott' fait aussi du prêt-à-porter. Ce sont des modèles coordonnés aux parures. Ils sont agréables à porter et faciles d'entretien.

semy10 le 06/05/2010

Moi qui n'ai jamais encore consulté le site ou un catalogue, il serait peut-être temps, je ne savais pas pour le prêt-à-porter !

Mira le 06/05/2010

Bonjour à toutes, le nouveau catalogue Charlott' collection été viens de sortir avec de super modéles et du pret-à-porter!! Vous souhaitez inviter vos amies et gagner une parure de lingerie, contactez moi, je suis conseillère Charlott' dans le 63 et 03,. Je vous ferez passer un super moment et découvrir les collections. canelle.01@orange.fr

Ninie le 06/05/2010

je recherche une VDI Charlott' pour exposer à ma porte ouverte à Molliens Dreuil (80) au mois de mai. Quelqu'un est-il intéressé??

laetitia le 03/05/2010

Bonjour Elie. As-tu des nouvelles de Charlott' ? Puis-je faire quelque chose pour toi ?

semy10 le 25/04/2010

re bonjour c'est encore moi conseillière charlott' dans le 80, je ne vous es pas laissez mon adresse meil: missfane@live.fr nous passeron un agréable moment ensemble en espèrant vous rencontrer bientôt

gaelle le 25/04/2010

bonjour, je vais débuter chez charlott' en tant que conseillière, dans le 80, j'ai été séduite par la marque, je vous invite à venir la découvrir en me contactant pour passer un agréable moment avec vos amies et moi même, n'hésitez pas à bientôt

gaelle le 25/04/2010

Bonjour Elie, Lorsque je m'étais inscrite sur le site de Charlott', j'ai été contacté le lendemain. En fait, lorsque tu t'inscris, Charlott' transfère tes coordonnées à une animatrice de ta région. C'est à elle de te recontacter pour t'inviter à une réunion d'information. S'il n'y a que très peu d'animatrices dans ta région, celle qui a reçu tes coordonnées croule peut-être sous les centaines de contacts qu'elle a pu recevoir (je n'exagère pas le chiffre : vous n'imaginez pas les quantités d'inscriptions qui se font par jour juste après une émission de télé !). Chaque démarrage de nouvelle vendeuse, prend beaucoup de temps. Donc, ne désespère pas, tu seras peut-etre bientôt contactée. Si la semaine prochaine, tu n'as rien, envoie-moi un MP et je ferai le nécessaire pour toi. Bise. Sophie

semy10 le 20/04/2010

Bonjour, je me suis inscrite sur le site internet de Charlott il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas de nouvelles. Sous combien de temps serais-je contactée ? J'habite dans le dept 50 (la manche), dans le cotentin, je veux faire cela en plus de mon boulot actuel (je suis à plein temps).

elie le 19/04/2010

Bonjour, je me lance également dans l'aventure Charlott', en effet, je pense que ce travail procure une sensation de liberté incomparable, il est convivial et permet de partager des moments très agréables entre filles !! Je recherche des hôtesses dans le 38 et le 26 ou je me déplace régulièrement. Et j'aurais le plaisir de vous offrir de la lingerie de qualité. Vous pouvez me contacter à tout moment à l'adresse mail suivante : caro0726@hotmail.fr

caro3826 le 17/04/2010

Luxy, si tu veux un RDV pour juin, dépêche-toi de prendre contact avec une conseillère : les agendas se remplissent très vite ! Surtout qu'on vient d'avoir un nouveau catalogue et qu'un autre va sortir dans les prochains jours... Si tu ne connais pas de conseillère, je peux te mettre en relation avec quelqu'un de bien dans ta région. Si tu es sur Paris, cela pourrait même être moi. A plus !

semy10 le 14/04/2010

Bonjour Lakatia. Je ne sais pas qui a pu te dire qu'il fallait tout acheter chez Charlott' mais cette perssonne t'a dit une grosse bêtise ! dès que tu commences, Charlott' t'envie un kit de démarrage GRATUIT comprenant : une sacoche, un échantillon de collection, un carnet de bons de commandes, des flyers. Personnellement, à mes débuts, j'ai uniquement investi dans une calculatrice (6,99 euros à mon supermarché), puis dans des cartes de visite. Ensuite, je ne passe commande que de ce dont j'ai besoin. C'est-à-dire les modèles qui me sont commandé par mes clientes. En d'autres termes, je fais de l'achat-revente, avec une marge qui dépend de ma qualification. Ta marraine pourra t'expliquer cela de façon plus détaillée. Si tu le souhaites, envoie-moi un mail et je me ferai un plaisir de tout t'expliquer plus en détail : sophieponticelli@free.fr. A bientôt

semy10 le 14/04/2010

moi je vais me lancer dans l'aventure charlott' mais ca me fait un peu peur.Quelqu'un pourrait il me dire l'investissement qu'il faut faire car on m'a dit qu'il fallait tout acheter .J' ai besoin de renseignement +++++++ MERCI A BIENTOT

lakatia le 13/04/2010

Ah pas bête ! Je comprends l'idée. J'y penserai ou j'en parlerai à des copines si elles sont intéressées par tenter l'aventure avec moi. Comme ça, je vois directement qui ça branche ! J'ai une ancienne chef de boulot qui était hôtesse à Paris, je pourrais lui demander conseil.

Luxy le 13/04/2010

Je pensais surtout à une occasion de réunir tes amies... Tu pourais peut-être organiser une petite fête pour ton anniversaire avant ton déménagement. Tu invites une conseillère qui vous ferea essayer les modèles. Comme c'est sans obligation d'achat, tes amies ne se sentent pas "piégées". Si malgré tous leurs efforts surhumains, elles succombent à la délicieuse tentation Charlott' et commandent un ensemble, ta conseillère les livrera chez elles. Quant à ton cadeau, elle pourra toujours te l'envoyer par colis... Si l'expérience te plait, rien t'empêchera de recommencer à Reims ! Pour le caddeau, il se peut que tu aies quelque chose. Tout dépend de ta conseillère. Je suis moi aussi du mois de juin. Donc, pour fêter mon anniversaire, j'ai prévu des petits cadeaux pour les présentations qui se feront en juin.

semy10 le 13/04/2010

J'arrive à Reims juste après mon anniv ! Pourquoi ? On a des cadeaux pour cette occasion ?

Luxy le 13/04/2010

Tu arrive là-bas avant ou après ton anniversaire ?

semy10 le 09/04/2010

Bientôt 30 ans et super sociable, je devrais bien trouver du monde, tu as raison !!

Luxy le 08/04/2010

Bonjour Luxy. Je ne sais pas quel âge tu as mais il est très facile de lier connaissance : tes voisines, ta boulangère, si tu as des enfants, tu as des relations avec son école (instits, mamans des camarades, rencontre des activités exrascolaires...). Ne te stresse pas pour le moment Charlott'. Le principal est avant tout de PRENDRE DU PLAISIR !!! A+

semy10 le 08/04/2010

Bonjour Mathy. Le siège social de Charlott' est en effet à Chaponost, à côté de Lyon. C'exst là que le bureau de style est installé. Par contre, je te confirme que la fabrication se fait bien en Tunisie. Ta marraine pourra te le confirmer. Tu peux aussi retrouver cette information sur charlott.fr dans l'espace presse (l'est eclair en octobre 2009 par exemple). N'hésite pas si tu as d'autres questions. A bientôt

semy10 le 08/04/2010

Je suis conseillère de vente dans le 83 et je me déplace dans le 13, 34 et 11. Je recherche des hôtesses. Donc n'hésitez pas à me contacter (mathilde.p.charlott@sfr.fr) si vous voulez passé des moments agréable entre amies ou même avec votre famille.

Nani 83 le 08/04/2010

Je vous tiendrai au courant bien sûr ! Je me dis que ça doit vraiment être sympa cette soirée copines, je me fais quand même du souci car je vais arriver dans une ville où je n'aurai vraiment aucune copine au départ. Alors même en cherchant bien, je n'aurai personne à inviter !!! Mais je vais voir un peu quand même comment faire, sinon en me faisant inviter à une réunion pour voir !!

Luxy le 07/04/2010

Bonjour Semy, je suis chez Charlott depuis peut et l'on ma dit que les produit été fait à Lyon. D'ailleur j'ai beau regarder sur ma doc et je ne trouve rien sur l'usine.

Mathy le 07/04/2010

bonjour, je suis conseillère de vente chez charlott' et si vous habitez dans le 68 je serai heureuse de vous faire partager un moment charlott' lors d'une présentation chez vous. De plus je suis à la recherche de personnes aussi dans le 68 qui serait intéressée par l'activité. Mon adresse email becoulet@orange.fr

réjane le 07/04/2010

Bonour Mira, Nous n'avons pour le moment aucun modèle en tout coton. Il contiennent des matières modernes qui permettent un maintien et un confort optimum. Pour info, les parures de la gamme Attitude varient entre 45 et 60 ?. J'espère avoir répondu à tes questions. Si Charlott' sort un modèle tout coton, je t'en ferais part. A bientôt !

semy10 le 07/04/2010

Bonjour Luxy, Tiens-nous au courant lorsque tu auras fait ton premier Moment Charlott'. Racontes-nous comment cela s'est passé. Bises

semy10 le 07/04/2010

Bonjour Mathy, Tu as fait une petite erreur. Les créations se font en France mais la production se fait en Tunisie. Bien évidemment, Charlott' s'engage pour que le travail soit fait dans le respect des dignités humaines. On ne peut pas cacher que la main d'oeuvre y est moins cher qu'en France. De plus, la Tunisie a un avantage par rapport à la Chine : le travail des enfants y est interdit.

semy10 le 07/04/2010

Bonjour à toutes, Charlott est une très grande marque de lingerie, numéro 1 en France et en plus l'usine est aussi en France. Alors si vous êtes intéressé je me ferais un plaisir de vous la faire découvrir, je suis dans le 83 et je me déplace dans le 13; 34, 11. N'hésitez plus devenez hôtesse et passé un moment agréable avec vos amies ou votre familles. contacter moi sur, mathilde.p.charlott@sfr .fr

Mathy le 07/04/2010

Vendez-vous des parures en coton ? Je suis allergique au synthétique. Et combien faut-il compter pour la parure la moins chère du catalogue ? Histoire de me faire une idée...

Mira le 06/04/2010

Bonjour, Je suis, moi aussi, Conseillère de Vente chez Charlott', et je cherche également des hôtesses dans le secteur de Redon (Sud 35). Alors si vous voulez gagner votre lingerie et passer un bon moment, contactez moi à l'adresse suivante : charlott35@orange.fr

Charlott35 le 06/04/2010

Bonjour je suis vendeuse chez charlott'lingerie et je cherche des hôtesses dans le 64 et le 40 pour organiser avec moi des présentations lingerie. Contactez-moi par mail: adeline.issoulie@hotmail.fr

a2line le 03/04/2010

Bonjour les filles, il est vrai que Charlott' fait de la bonne qualité. Je viens de me lancer dans cette activité en tant que vendeuse à domicile. Cela me procure une sensation de liberté et d'indépendance tout en exerçant une activité qui me plait. J'habite en périphérie toulousaine. Vous souhaitez organiser une réunion à votre domicile ? Contactez-moi. Vous n'habitez pas près de Toulouse ? Je peux aussi me déplacer dans les départements limitrophes (09, 11, 32, 81, 82) voire même du coté de Béziers et Perpignan (j'y vais régulièrement pour voir ma famille). caro.charlott@hotmail.fr

carocharlott le 31/03/2010

Eh bien j'irai voir le site et je contacterai la personne de ma nouvelle région. Si en plus ça m'aide à trouver des copines, c'est vraiment le top !

Luxy le 31/03/2010

Rassure-toi : la conseillère que tu acceuilleras est là aussi pour t'aider à organiser ce moment. Elle a une fleur Charlott' qui aide à penser à toutes les personnes que l'on pourrait inviter. A+

semy10 le 31/03/2010

Je vais aller voir le site, ça doit être sympa d'accueillir une soirée. Le problème, quand on est nouvelle dans une ville, c'est qu'on ne connait personne et donc pas facile de réunir des copines. En tout cas, c'est clair, c'est une expérience à tenter et une bonne occasion de racheter de la belle lingerie !!

Luxy le 30/03/2010

Bonsoir Luxy, Je suis conseillère pour Charlott' Lingerie à Paris. Pour trouver une conseillère de vente dans ta région, tu peux aller sur le site www.charlott-cadeaux.com et remplir un formulaire "Devenez hôtesse". Charlott' transmettra à une conseillère proche de chez toi. Celle-ci te contactera pour organiser ton moment Charlott'. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'envoyer un message. A+

semy10 le 26/03/2010

Je serai dès juin dans la région de Reims, si vous connaissez la personne...

Luxy le 26/03/2010

J'ai une amie qui est hôtesse et je n'ai jamais assisté à une réunion ni invité qui que ce soit pour ce type de réunion. J'aimerais bien essayer un jour. Que me conseillez-vous ?

Luxy le 26/03/2010

Bonjour, je suis vendeuse chez Charlott' lingerie sur le Havre et alentours. Si vous êtes intéressée pour un moment Charlott' n'hésitez pas... catherine.boubet@laposte.net 06 60 05 30 32

Catherine le 26/03/2010

Bonjour à toutes ! Le catalogue Charlott' Lingerie présente sa nouvelle collection Extrême Eté 2010. Consultez-le à l'adresse suivante : http://www.charlott.fr/catalogues/ExtrEte10/ N'hésitez pas ànous faire part de vos commentaires. Ils sont les bienvenus. A bientôt !

semy10 le 18/03/2010

bonjour, je suis vendeuse VDI pour Charlott lingerie sur Lyon et environs, je vous propose de présenter les modèles du catalogue à votre domicile pour un moment convivial !! victoriasaez@hotmail.fr

VICTORIA le 11/03/2010

Bonjour, je suis conseillère chez charlott dans le 87, si vous êtes intéressées pour devenir hôtesse je me ferai un plaisir devenir faire une démonstration de la collection. Je vous laisse mon mail cecilia-d@orange.fr.

cecemimi le 26/02/2010

Bonjour, je suis vendeuse chez Charlott'lingerie. Je suis dans la marne, sur le secteur d'Epernay. je cherche des hôtesses pouvant m'accueillir pour une démonstration. Plus vous inviterez d'amies et plus votre cadeau sera conséquent. Pour me contacter : debby_tia@hotmail.fr

Debby_tia le 22/02/2010

Bonjour à toutes et tous, je suis conseillère chez Charlott' depuis octobre 09 et je trouve cette aventure exceptionnelle. J'organise des démonstrations dans le l'Hérault et cherche des hôtesses (qui auront droit à une parure) ou des vendeuses que je me ferai un plaisir de former. Charlott' des produits de qualité à un coût très raisonnable. Lancez vous dans l'aventure ! Vous n'avez rien à perdre, bien au contraire. Vous pouvez me contacter par email : ni.ni.39@hotmail.fr

nini 34 le 18/02/2010

Bonjour à toutes, j'aimerais vous faire découvrir la lingerie de Charlotte dans le 49, je fais ma première réunion mardi 23 février, venez me moi voir l'ambiance sera au rendez vous!!!! Contactez moi : aureliecharbonnellilou@hotmail.fr Aurélie

Lilou1987 le 15/02/2010

Bonjour, Je suis vendeuse pour Charlott', et je me lance totalement depuis ce mois. Je prospecte sur le département 64, Pays Basque, plus précisement, et je recherche des hôtesses fan de lingerie et également des vendeuses. Nous pouvons ensemble organiser une présentation. Vous pouvez me contactez pour de plus amples renseignements sur mon adresse mail : celhaiguibel.cathy@hotmail.fr

kathy92 le 28/01/2010

bonjour, je cherche des hotesses dans le 92 et ses alentours!!!la nouvelle collection est super. n hesitez pas à m envoyer un mail si vous souhaitez faire une reunion chez vous!!! a bientot christelle mail: pveilleux92@aol.com

chris le 26/01/2010

Je recherche également des hotesses dans le secteur de Lille et allentours merci de me contacter à l'adresse suivante : valou.mariette@numericable.fr A bientot Valérie

Valounette le 21/01/2010

Bonjour, Je recherche des vendeuses dans le secteur de Lille et allentours N'hesitez pas à me contacter par mail et ensuite je pourrais vous téléphoner pour vous expliquer le principe ! valou.mariette@numericable.fr A bientot Valérie

Valounette le 21/01/2010

bonjour les filles je suis vendeuse charlott j adddoorrreee c est de beaux sous vetements de tres bonne qualite bien tailles, ces sous vetements embelissent toutes les poitrines petites , rondes... je suis sur lapalud, si vous avez envie de decouvrire la nouvelle colection contactez moi ca ne vous oblige a rien, juste regarder et decouvrire noemie97159@gmail.com

noemie97150 le 15/01/2010

bonjour, Je recherche des hotesse dans le 95, 60,93, 75... Je suis jeune conseillère de vente chez charlott'lingerie. Je recherche des hôtesses (personne qui invite chez elle ses amis, collègues, voisins....) afin de partager d'agréable moment conviaux entre "nana". Je présente la collection que vous pouvez toucher, essayer... Les modèles sont absolument magnifiques, très confortables, et bien pensés avec des petits détails qui comptent. Vous serez absolument ravies par la qualité exeptionelle de cette lingerie. Tout cela pour un prix tout a fait raisonnable. Il est telement important une une femme de ce sentir bien dans sa lingerie!!! Une collection homme et enfant est aussi disponible. Si vous étes convaincue ou si vous avez des questions sur ces moments lingerie vous pouvez me contacter: lydie 06 16 98 19 86 ou lydie9507@hotmail.com a biento ;)

mimile le 10/01/2010

Je suis VDI chez Charlott lingerie, ce métier est très agréable et surtout on rencontre beaucoup de personnes très sympatiques. si cela vous dit de vous faire une soirée apéro culotte avec les copines n'hésitez pas à me contacter

fanfan45 le 28/11/2009

bonjour étant vendeuse et animatrice de groupe charlott, je peux en effet attester de la bonne qualité de produits. certes il peut y avoir des soucis mais ceux ci sont très rares ! A seule baleine cassée sur des centaines de soutiens gorges vendus. ayant 3 enfants en bas ages, mes sous vetements ( pas les blancs ) passent en machines, bien souvent a 60°, sèche linge ) et n'ont jamais bougé niveau couleurs, forme, qualité . contrairement a ceux que j'achetais avant en grande marque . g rencontré il ya une dieaine dejours une cliente qui a un modèle d'il y a 10 jours, elle l'avait amené ! parfais ! il n'a que très peu bougé ! a bientot

sabi50 le 24/11/2009

Charlott' lingerie a été créée en 1994 par une femme, Véronique Garnodier. Cette société existe donc depuis 15 ans. Le siège social se trouve en France près de Lyon, berceau de la lingerie française. La société est économiquement viable puisq'elle est présente sur le podium des entreprises pour la 5ème année consécutive (source : magazine l'Entreprise - palmarès 2009). En ce qui concerne trouver du monde, je conviens qu'il est difficile de démarrer au début de l'activité. Mais après 6 mois, je commence à avoir un agenda bien rempli. Je rencontre de nouvelles clientes à chaque réunion. Au moins une d'entre elles souhaitent organiser une présentation à leur domicile pour pouvoir gagner une parure.

semy10 le 04/11/2009

moi je ne connais pas du tout ce marque , je vais voir ça

fazra le 04/11/2009

puis c'est unez marque que je ne connais pas du tout j'aime bien la lingerie mais j'achète souvent princesse tamtam

isa169 le 04/11/2009

je ne connaissais pas ce genre de vente pour la lingerie ça doit etre assez difficile de trouver du monde

isa169 le 04/11/2009

Je suis sincèrement désolée pour vous China. Votre conseillère aurait du vous échanger cette parure ou vous la rembourser. Cela est une clause des CGU de Charlott'. Lorsqu'une vendeuse remplit un bon de commande, elle doit ajouter des frais de port et d'emballage (tarif minimum actuellement conseillé par Charlott' : 3,00 ?, la vendeuse restant libre de mettre le prix qui lui semble indiqué).Ces fais incluent la garantie de satisfaction avec possibilité de retour contre échange ou remboursement. Mon secteur de vente est sur Paris. Si vous souhaitez etre contactée par une vendeuse sur votre région, envoyez-moi vos coordonnées et je ferai remonter l'infomation afin que vous compreiez que la satisfaction clientes tient énormément à coeur de Charlott' Lingerie. Si vous souhaitez plus de renseignements, n'héstez pas à m'adresser un courriel à sophieponticelli@free.fr. Charlottement vôtre, Sophie

semy10 le 02/11/2009

Oui moi j'ai déjà participée à une réunion. Par contre j'étais déçu par ce que la démonstratrice n'avait pas beaucoup de modèles et c'était que des grandes tailles. Donc je n'ai pas pu essayer. Résultat je me suis retrouvé avec un ensemble trop grand. Pourtant c'est la taille que je prend d'habitude et les prix sont pas donnés. Je suis personnelement tombée sur une ambassadrice pas très compétante ! Résultat des courses un sous-vêtement que je ne porte jamais acheté très cher!! par la suite je me suis aperçue que cette personne n'était, en plus pas très honnête.

china le 28/10/2009

bonjour a tous je suis vendeuse chez charlott si vous souhaitez devenir hotesse ou participer a une reunion n hesitez pas a me contacter stephfouff@hotmail.com a bientot

stephf le 15/10/2009

non désoler je ne connait pas du tout je peux pas t'aider

dileme89 le 10/10/2009

Je n'aime pas trop ce système de vente, je préfère vraiment faire les boutiques!

Ptibout le 09/10/2009

Personnellement, j'ai assisté à deux réunions Charlott'. Les 2 fois, on s'est bien amusées et je n'ai pas eu de problème de qualité, pourtant je les lave en machine (dans un filet et sans adoucissant). En plus, la vendeuse était de très bons conseils. Maintenant, lorsque je vais en boutique, je fais attention à la forme du soutien-gorge, aux coutures des bretelles, au système d'agrafage et à plusieurs petits détails qui font la différence entre un bon soutien gorge qui maintient sans faire souffrir et un soutien gorge bas de gamme parfois vendu à prix d'or !

nannyflo le 07/10/2009

bonjour, et bien moi je suis vendeuse pour Lisa lingerie et apriori la qualité est bonne j'espère ne pas avoir de cliente mécontente d'ici peu, car je commence juste je vous tiendrai au courant de la durabilité de leur produit, je ne me prononce pas pour charlott car je n'ai jamais acheté chez eux, en ce qui concerne Lisa eux aussi ont des super modèles originaux et que nous ne trouvons pas ailleurs. si vous aussi souhaitez des info sur Lisa n'hésitez pas voici mon mail : aureliegap@gmail.com

aureliegap le 07/10/2009

ce systeme ne me plait pas trop jai pas envie que ma voisine ou mes amis sachent quelles petites cullottes j achetes ou auelle sortent de soutien gorges je mets!, cest réservé a mon homme et a moi

JENNIFER le 07/10/2009

Merci Sublime pour l'info je ne me ferais pas rendre alors !

natsuhiboshi le 07/10/2009

Et bien je vais faire mon pavé dans la mare J'ai été vendeuse Charlott' et franchement la qualité n'est pas au rendez vous fond de culotte décousues et autres baleines qui percent après deux lavages à la main...ou mieux encore à une époque ils ce sont lancés dans les bijoux..Et bien allez expliquer pourquoi quand vous ouvrez le clip d'une BO vous avez la déco d'un coté et le clip de l'autre...Bref vu le prix je préfère aller en magasin et opter pour des marques comme Marie-jo, Aubade qui résistent vraiment avec le temps et qui ne bougent pas malgré les lavages. Je suis pour la vente directe mais leurs produits que j'ai retenté il y a 2 ans plus jamais....

Corinne le 07/10/2009

Bonjour, Je suis moi-même complètement addict de la lingerie Charlott' au point que je suis devenue vendeuse à domicile (on ne trouve pas cette marque en boutique). Il faut dire qu'ils ont leurs propres stylistes qui dessinent des modèles très chics tout en insistant sur le confort. L'avantage, c'est que les achats sont satisfaits ou remboursés. Si vous souhaitez tester les produits avant d'inviter vos amies, vous avez toujours la possibilité de faire vos achats en face à face avec la vendeuse et si vous êtes convaincue, vous organisez une réunion. Je vous invite donc toutes à prendre contact avec votre vendeuse préférée, cela vaut vraiment le coup. Si vous souhaitez des informations complémentaires, voici mon email : sophieponticelli@free.fr

semy.sophie le 06/10/2009

Non ,c'est une marque que je ne connais pas mais je ne suis pas encore accro à la lingerie mais ça a l'air sympa.

natsuhiboshi le 06/10/2009

Recevez nos bons plans

Email

Les derniers membres inscrits

Chargement...

Le Sondage

Avez vous des tatouages?
 oui
 non
 ne souhaite pas répondre

Une erreur est survenue lors de la récupération des données
titi

Le Quizz

Savez-vous bien choisir votre soutien-gorge ? Savez-vous bien choisir votre soutien-gorge ?
Vous savez comment habiller votre poitrine Quelques révisions à faire... Tout à revoir !
Répondez aux questions et découvrez votre vraie nature...