My régime story ! dans minceur écrit par mataja
|
|
My régime story !
Alors voila je vais vous raconter mes petites histoires de régime.
Il y a de cela un an et demi je pesais 75 kilos pour un mètre soixante et un et je me trouvais trop grosse.
J'ai donc acheté le livre du docteur Dukan et je l'ai suivit scrupuleusement à la virgule près, je me suis délestée de 18 kilos en quatre mois. Par contre je n'ai jamais utilisé le son de blé, je n'ai pas eut confiance dans cet aliment et tout s'est très bien passé.
Ensuite je n'ai pas réussit à me stabiliser, j'ai donc repris 4 kilos (la faute au chocolat Suisse).
Depuis quelque mois je me suis mise en tête de perdre 5 kilos, mais je ne fais rien j'en perds un, j'en gagne un.
Donc j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, je me suis donc inscrite sur weight watchers, en trois jours j'ai perdu 1 kilos ce qui est normal, j'aimerai en perdre 5 d'ici Noêl, et 7 au total.
Par contre les portions sont toutes petites, je mange vraiment très peu, une portion de viande ou de poisson fait 100 gramme et après Dukan où l'on pouvait manger à satiété, je dois dire que ça me fait bizarre.
Mais bon je suppose que c'est une question d'habitude.
Ce qui me gene c'est qu'on a une réserve hebdomadaire pour faire ce que l'on veut, on peut ou pas l'utiliser, mais le problème on hésite à le faire, car on se dit qu'on ne va pas suffisemment maigrir... Je trouve cette réserve difficile à gérer.
Bon je n'en suis qu'à mon troisième jour et pour l'instant seul mon porte-monnaie à maigrit... Je verrais bien la suite des évènements.
Et vous ? Vous êtes au régime ? Comment faites-vous ?
Les articles liés
Poster votre commentaire
Commentaires sur My régime story !
Recette
C'est miam et facile à faire et original...remplit de protéines végétales de quoi régaler tout le monde
Recevez nos bons plans
Les derniers membres inscrits

300 points