Sandwichs, fast food vous en pensez quoi ? dans minceur écrit par mataja
|
|
Sandwichs, fast food vous en pensez quoi ?
Alors moi, je pense être chanceuse, car mes enfants n'ont jamais aimé mangé au Mac Donald, ils ont très vite compris que la nourriture était mauvaise et en plus ils n'ont jamais aimé le goût.
A la rigueur, ils acceptaient d'aller à Quick, les hamburgers y sont un peu meilleurs, mais pas question de mettre les pieds dans un mac do. Il faut dire que Quick leur plaisait pour les cadeaux, et pour les frites.
Moi je trouve qu'effectivement on mange mal dans ce genre d'endroit et en plus c'est très cher. Ce que je trouvais le mieux ce sont les jeux pour les enfants.
Par contre toute la famille aime bien manger des sandwichs, nous ne refusons jamais un bon sandwich jambon beurre. Ou une tarte ou une pizza.
C'est vrai que cette nourriture industrielle fait grossir et qu'il faut faire attention, mes deux enfants bien que sportif ont un peu de ventre.
Et vous, que pensez-vous des Quicks, Mac do et autres ?
Poster votre commentaire
Commentaires sur Sandwichs, fast food vous en pensez quoi ?
cleo le 22/07/2011Je suis anti fast food et mon homme aussi, alors c'est parfait
Recette
C'est miam et facile à faire et original...remplit de protéines végétales de quoi régaler tout le monde
Recevez nos bons plans
Les derniers membres inscrits

300 points