3 Conseils pour un ventre plat dans minceur écrit par Kiara
|
|
3 Conseils pour un ventre plat
Anthony BRIHI, coach sportif, a créé un site internet "en forme chaque jour" afin de vous faire partager ses conseils et ses outils pour avoir des résultats durables dans le domaine de la perte de poids, du sport et de la santé.

En parcourant ce site j'ai pu découvrir des méthodes auxquelles je n'avais pas pensé, mais aussi un programme minceur en vidéo, des ebooks à télécharger...
Je vous recommande donc en forme chaque jour qui est très intéressant et sur lequel j'ai pu télécharger le guide gratuit "3 conseils pour un ventre plat" avec ses conseils pour travailler le muscle transverse et bien d'autres encore.
Mais ce n'est pas fini... En forme chaque jour propose aussi un forum sport, santé et bien-être où vous pourrez consulter de nombreux sujets et échanger avec les autres membres du forum.
Anthony BRIHI travaille également avec une diététicienne Virginie DUBOIS afin de vous conseiller le mieux possible et de vous accompagner durant votre remise en forme.
Pour consulter le site, cliquez ici
Pour accéder au guide gratuit 3 conseils pour un ventre plat cliquez ici

Poster votre commentaire
Commentaires sur 3 Conseils pour un ventre plat
cleo le 10/08/2011Merci pour le bon plan, je vais vite y faire un tour
Bea le 09/08/2011Merci pour l'info, guide super sympa, je vais essayer
Recette
C'est miam et facile à faire et original...remplit de protéines végétales de quoi régaler tout le monde
Recevez nos bons plans
Les derniers membres inscrits

300 points