Groupon, Tuttodeal, c'est quoi des sites de deals?? dans maman écrit par cleo
|
|
Groupon, Tuttodeal, c'est quoi des sites de deals??
Tout d’abord qu’est ce qu’un site de deal..
Les sites de deals comme Groupon, tuttodeal sont des sites qui proposent des « bons plans, réductions.. » par ville, voir même des voyages réduits pour Groupon voyage.
Le principe est simple, sur chaque deal il y a un minimum de participants à atteindre, si ce minimum est atteint vous profiterez de la réduction, sinon vous ne serez pas débité sur votre compte..
J’aime beaucoup ce type de site, car on peut réellement faire des économies, les prix sont cassés de 30 à 80%, j’ai par exemple achetez un repas au restaurant pour deux que j’ai payé 32€ au lieu de 85€.
Mais ils proposent beaucoup d’autres choses, des épilations, des stages en voiture, des massages, des nuits à l’hôtel… je pense que ce concept fonctionne bien car il marche sur le principe de l’achat groupé, plus les gens achètent plus ces sites peuvent proposer des offres à prix réduit.
Et en ce moment, beaucoup de personnes recherchent des moyens d’économiser au niveau financier, car avec tous ces prix qui augmentent, nos comptes en banque diminuent à vue d’œil.
Et vous achetez vous sur des sites tels que Groupon ? Avez-vous peur des achats sur internet ?
Poster votre commentaire
Commentaires sur Groupon, Tuttodeal, c'est quoi des sites de deals??
Surfeurse35 le 11/04/2011Bonjour, Il existe de nombreux sites comme Groupon (Groupon like), et je viens de découvrir un site sympa qui les rassemble et permet donc de voir tous les bons plans par ville sur une seule page. Les mises à jour sont quotidiennes, et les réductions intéressantes, jusqu'à -90% parfois. Perso, j'ai testé restos, coiffeurs, épilations, et loisis (surtout pour les enfants). http://deals-du-jour.com
Kiara le 08/04/2011Ha oui c'est sur coté frais de port, il ne s'embête pas trop.. A mon avis il y en a un morceau qui part discret dans leurs poches aussi..
isa169 le 08/04/2011alors moi oui j'achete sur ce genre de site sur groupon j'ai acheté 5 ou 6 deals j'achète de temps en temps sur le net mais les frais de port sont souvent chers!
cedric23 le 07/04/2011Bonjour Il existe d?autres sites d?achats groupés. Si ca peut vous aider, voilà une page avec tous les sites d?achats groupés et le classement des meilleurs sites avec de nombreuses infos sur ce sujet. Très intéressant. http://www.les-moins-chers.com/achats-groupes.php
Agora le 07/04/2011J'ai lu que des commerçants ont étés ruinés avec ce système
Corinne le 07/04/2011Et bien les sisters nous vous souhaitons bonne chance et une grande réussite ;-)
Les Sisters Co le 07/04/2011Bonjour, Nous sommes 3 soeurs et avons décidé de travailler ensemble sur un site de deals, qui verra bientôt le jour... Il s'agira d'un site sur lequel nous proposerons chaque jour un bon plan sur les thèmes de la beauté, bien-être, restaurant etc. Un site féminin, chic et glamour qui j'espère vous plaira ;) Avant son ouverture, vous pouvez nous suivre via notre blog : http://www.cmondeal.com/bons-plans A très bientôt, Les Sisters Co
Kiara le 07/04/2011J'ai une amie qui a pris une épilation à la lumière pulsée sur groupon, il faut bien lire les conditions avant d'acheter mais sinon elle n'a pas eu de problèmes
Recette
Riz aux poivron, oignon, carottes . Recette simple, rapide et équilibrée pour une famille.
Recevez nos bons plans
Les derniers membres inscrits

300 points