pixel
pixel

Y-eyes : le bijou fétiche et chic ! dans luxe écrit par Luxy

Accueil/ Luxe / Joaillerie et horlogerie / Y-eyes : le bijou fétiche et chic !
Y-eyes : le bijou fétiche et chic !
Luxy
Inscrite depuis le : 2010-02-25 20:04:46
Rang : membre
Nombre d'articles publiés : 96
Points récoltés depuis 2012 : 0
pixel

Publié le 2010-03-03 11:51:50
  - Lu (1669 fois)
(4)

Y-eyes : le bijou fétiche et chic !

Yohanna Allouche, créatrice de bijoux "haute fantaisie", a décidé d'être la messagère du bonheur universel. Pour ses collections, elle utilise, entre autres, les porte-bonheur que nous connaissons tous : l'oeil bleu de Turquie, le Bonfim de Bahia, le fil rouge de Jérusalem...

En effet, le "troisième" oeil est l'un des porte-bonheur les plus répandus des pays méditerranéens. Le bracelet de tissu brésilien vient des religieux de Salvador de Bahia et doit être noué 3 fois. Quant au fil rouge, il faudrait le nouer sept fois autour du poignet gauche et le porter au moins 28 jours... Voilà pour les histoires entourant certaines matières premières un peu magiques qui entrent dans la composition des bijoux Y-eyes. Pour le reste, il existe une ligne classique ou une ligne d'exception "or et diamants"...

De la boutique Zadig et Voltaire du VIIIe arrondissement de Paris où elle a commencé en 2005, Yohanna distribue maintenant ses 500 modèles différents dans le monde entier. Et parce que le bonheur n'attend pas le nombre des années, elle a développé une collection enfants. Il existe également des modèles hommes ; il ne faut pas croire que seules les femmes et les plus jeunes ont besoin d'un petit gri-gri !

D'ailleurs, de nombreuses stars du cinéma sont fans de tous les modèles... contre le trac des tournages ou des coulisses des Césars !

Poster votre commentaire

En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.

Commentaires sur Y-eyes : le bijou fétiche et chic !

J ai déjà acheté quelques modèles et je suis très déçue de la qualité.. Même si on me l a échange au bout d' 1 mois les pierres tombent et mes bracelets ne ressemblent plus a rien.. Donc pour le prix c est cher paye pour un produit qui finit a la poubelle.

Celine le 22/11/2011

je ne connais pas du tout, mais je vais aller voir ça de plus près, merci pour l'info.

tanagr le 15/03/2010

je suis allee visiter le site , j 'adore ces petits bijoux , designs et drôles .... j en veux !!!!

histoiresdelles le 04/03/2010

Son site http://www.y-eyes.com/ sur le site la musique tu ne peux pas l'arrêter c'est un peu agaçant le style de l'oeil suis pas fan par contre ses bracelets en bois me plaisent bien...

Corinne le 04/03/2010

Recevez nos bons plans

Email

Les derniers membres inscrits

Chargement...

Le Sondage

Quelle est votre marque de luxe préférée?
 YSL
 Chanel
 Dior
 Burberry
 Hermes
 Vuitton
 Valentino
 Sonia Rykiel
 Autre marque

Une erreur est survenue lors de la récupération des données
titi