pixel
pixel

Rééducation périnéale par tataninig

Accueil/ Galerie des Artistes/ Rééducation périnéale
Rééducation périnéale
tataninig
Inscrite depuis le : 2011-08-02 20:15:57
Rang : membre
Nombre de dessins publiés : 1
Points récoltés : 0

Publié le 2011-08-03 12:03:37
  - Lu (463 fois)
(4)

Rééducation périnéale

Maman de trois filles, essaie de monter sa petite activité d'illustratrice

Poster votre commentaire

En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.

Commentaires sur Rééducation périnéale

Je confirme, les quelques illustrations que j'ai pu voir sur le blog de Tataninig sont un moyen efficace de commencer une journée avec le sourire :-) On attend d'urgence une publication!!!!

Cocco le 08/08/2011

Cette illustration est tirée de mon dernier projet, pas encore publié !! il se présente sous la forme d'un livre de poche conçu pour fuir la déprime, la morosité, bref un antidépresseur de plus à mettre dans votre sac à main les filles !!! Résumé du livre : Débordée, par sa nouvelle activité comme illustratrice jeunesse, elle tente le tout pour le tout pour se faire connaître : concours d'illustrations, projets jeunesses, fresques, expositions... Elle vous fera connaître ses petits tracas quotidiens, ses angoisses vécues dans son dernier job. Cette illustratrice est aussi maman de trois enfants. Trois filles qui ne vont pas hésiter à lui faire certaines remarques à propos de sa forme physique, son travail... Vous trouverez dans ce livre, toutes ses petites aventures sous forme d'illustrations humoristiques.

tataninig le 05/08/2011

Cette illustration est tirée de mon dernier projet, pas encore publié !! il se présente sous la forme d'un livre de poche conçu pour fuir la déprime, la morosité, bref un antidépresseur de plus à mettre dans votre sac à main les filles !!! Résumé du livre : Débordée, par sa nouvelle activité comme illustratrice jeunesse, elle tente le tout pour le tout pour se faire connaître : concours d'illustrations, projets jeunesses, fresques, expositions... Elle vous fera connaître ses petits tracas quotidiens, ses angoisses vécues dans son dernier job. Cette illustratrice est aussi maman de trois enfants. Trois filles qui ne vont pas hésiter à lui faire certaines remarques à propos de sa forme physique, son travail... Vous trouverez dans ce livre, toutes ses petites aventures sous forme d'illustrations humoristiques.

tataninig le 05/08/2011

tataninig le 05/08/2011

Recevez nos bons plans

Email

Les derniers membres inscrits

Chargement...