Garder un teint lumineux après 40 ans c'est possible dans beaute écrit par Corinne
|
|
Garder un teint lumineux après 40 ans c'est possible
J’ai 44 ans, oui madame une soixante-huitarde, et hormis ma légendaire ride du lion, j’ai le plaisir de vous annoncer que mon auguste visage est juste orné d’une ride au cou et que j’éloigne les pattes d’oie en badigeonnant ce périmètre des fois 3 fois par jour ( mode manique ) …
Pour garder mon teint de jeune première j’ai quelques trucs beauté :
- Le persil à gogo , j’en mets dans toutes mes salades, j’en croque toute la journée, c’est un truc beauté d ‘amies ukrainiennes J
- La tisane de sauge, infecte à boire à jeun mais à prendre avant votre cycle pour garder une peau nickel ! pas de bouton pour cause de dérèglement hormonal avec çà.
- Une fois par semaine ( quand je suis pleine de bonne volonté ) vapeur sur le visage suivi d’un gommage et d’un masque.
- Chaque jour nettoyage de la peau avec un savon doux et une brosse spéciale et une bonne crème.
Et c’est là que c’est beaucoup plus difficile, car à mon âge de trouver une bonne crème cela relève du casse tête elle doit être hydratante, être anti-rides et aussi anti relâchement …et oui la loi de l’apesanteur … Aussi maintenir l’éclat car malgré toutes mes astuces il peut faire défaut parfois ( pas souvent hein parce que je suis le résultat d’un clonage génétique de Sophia Loren et Jane Fonda …On a le droit de rêver non ?)
Mais j’ai peut être trouvé mon bonheur
Depuis 15 jours j’ai pris sur moi de tenter chez l’Oréal Paris son code jeunesse avec je dois bien le dire, un rictus narquois dans mon coté « snob » de mon cerveau ….,
Et bien je me suis prise un revers du droit et un du gauche dès la première application !!!
Je n’ai jamais été une grande fan des produits l’Oréal, mais là je suis bluffée !!!!
J’ai appliqué le sérum, attendu qu’il pénètre et ensuite j’ai mis la crème…Comme dans mon rituel matin je prends toujours 10 bonnes minutes avant de mettre mon fond de teint, histoire qu’il ne vrille pas avec le gras des crèmes de jour… et bien revenue devant le miroir j’en croyais pas mes yeux ma peau était BELLE ! Lumineuse, reposée …un truc de fou !
Comme je suis du genre septique j’ai opté pour l’application journalière sur mes poignets aussi …Idem. J’ai donc continué les autres jours et ma petite ride autour du cou et redevenue toute fine … Bon pour la ride du lion pas de miracle ;-) mais qu’importe mon teint est unifié et pour moi c’est juste génial !
Le sérum est devenu mon soin de jour et de nuit et au réveil j’ai vraiment l’air reposée même avec des nuits courtes.
Ma peau est super réactive et là tout c’est bien passé même pas de picotements …
Cette gamme est idéale pour les femmes de 40 ans et je ne saurais que trop vous conseiller d’en mettre sur vos mains car en fait cette formule est issue des recherches de l’Oréal sur les gènes, ils nomment çà : Lumi-gène . Cette technologie empêche la formation de tâches et atténue les tâches existantes. Nos mains sont très souvent sujettes à ce type de phénomène alors le soir pensez à en mettre une petite noisette sur vos mimines ;-)
En plus les flaconnages sont élégants ce qui ne gâte rien ;-)
Et comme je suis vraiment une bonne copine, vous allez pouvoir gagner des flacons de code jeunesse pour que vous aussi vous puissiez être sublimes ;-)
Les 3 premières nous donneront leur recettes naturelles teint éclatant recevront chez elles ce nouvel élixir de beauté : Code jeunesse lumière en sérum ;-)

Poster votre commentaire
Commentaires sur Garder un teint lumineux après 40 ans c'est possible
Corinne le 16/02/2012Coool nous avons nos gagnantes Merci pur votre participation :-) Passez une magnifique journée
bijou le 08/02/2012Pour moi ,je me démaquille tous les soirs et mets une crème de nuit.
JENNIFER le 07/02/2012bah moi je nai que 27 ans lol, alors ..... je nettoie en profodeur mon visage le matin et le soir a l aide d un demaquillant en mousse, et avec une lotion. Ensuite j' applique une crème hydratante, il va bientôt falloir que j utilise un antiride avan qu' elle ne s' installe, ha et un bon truc, les filles , je viens sur beauty frenchtuch et je prend plein d info pur rester belle et jeune!!!
natsuhiboshi le 07/02/2012oups j'ai mal ecrit donc je remets pour moi pas de secrets une bonne hygiène,le matin mon gel netotyant le soir mon démaquillant et ensuite une creme hydratante quotidienne et une bonne alimentation simple mais efficace ! merci pour ce petit jeu
natsuhiboshi le 07/02/2012sinon en cas de grosses poches je mets des rondelles de concombre et pour mes mains une fois par semaine un massage à l'huile d'olive
natsuhiboshi le 07/02/2012pour moi pas de secrets une bonne hygiène,le matin mon gel netotyant le soir mon démaquillant et ensuite une creme hydratante quotidienne et uen obnne laimentation simple mais efficace !
tanagr le 07/02/2012Je me démaquille tous les soirs et mets une crème de nuit. Tous les week end gommage et masque de manière a nettoyer et bien hydrater ma peau. Avec en hiver un peu d'autobronzant très léger de temps en temps, histoire de ne pas rester trop palotte. Et pour le contour de l'oeil matin et soir une bonne crème, j'en mets d'ailleurs une couche plus épaisse le soir afin de bien hydrater. Sans oublier l'anti cernes le matin. Et voila.
Juju Vovo le 30/01/2012Bonjour Corinne, Code Jeunesse, c'est ce que ma mère utilise en ce moment. Et ça a l'air de plutôt bien lui convenir, du haut de ses 56 ans. Concernant les astuces teint éclatant, que je lui ai piquées ;), c'est: - une fois tous les 15 jours, gommage maison avec du gros sel et de l'huile d'olive bio - puis pose d'un masque à base d'argile rouge additionnée d'eau tiède, pendant 10 minutes - et enfin application d'huile de coco bio. Teint éclatant garanti, en espérant avoir la même peau éclatante que ma maman. Bonne semaine!!!