L'Huile D'Amla dans beaute écrit par Ness
|
|
L'Huile D'Amla
Aujourd'hui en me baladant, je suis passé par une boutique indienne avant de rentré chez moi, complètement éblouis par les saris, en discutant avec la vendeuse, je n'ai pas pu m'empêcher de lui demandé comment est-ce qu'elle faisait pour avoir d'aussi beaux cheveux, elle m'a conseillé l'huile d'Amla. Donc après quelques recherches, je vous ai fait un petit condensé pour partager mon nouveau petit secret!
"L'Huile d'Amla de Dabur pour soin capillaire est fabriquée à partir d'une variété de groseille indienne (appelée Amla) et d'un mélange d'huiles végétales, aide à promouvoir des cheveux longs et en bonne santé. Une application régulière permet de prévenir la chute des cheveux et l'apparition de fourches. Cela fait plus de 50 ans que l'huile d'Amla de Dabur pour soin capillaire est utilisée comme secret de beauté en Inde et dans le monde entier. "
L'huile aide à avoir une chevelure volumineuse, fait pousser les cheveux perdus et fait pousser les cheveux plus vite. Il y a plusieurs recettes pour l utiliser, j'ai trouvé celle-ci qui est pas mal
- masser son cuir chevelu avec l huile AMLA.
- tremper une serviette dans de l eau très chaude puis l essorer et la poser sur la tête.
- faire passer le sèche-cheveux pendant 15 minutes par dessus la serviette
- ensuite, se laver les cheveux ou bien les laver le lendemain.
Répéter l’opération 2 a 3 fois par semaine pour un meilleur résultat.
On peut aussi la mélanger avec de l'huile ou du lait de coco, pour un meilleur résultat !
Poster votre commentaire
Commentaires sur L'Huile D'Amla
ophelie le 06/03/2011moi jan ai acheter j 'ai payer a 1 euro et comme sur la boite ces écrit en écriture de l'inde ben je comprend pas comment l'utiliser svp merci
ananas le 15/08/2010et en plus c une huile qui rend la couleur des cheveux foncée y a un seul inconvénient c l'odeur un peu forte!
Mira le 07/06/2010Jamais entendu parler. Ca peut être utile si ça stimule la pousse en cas de coupe de cheveux pas trop réussie et ça arrive à tout le monde de temps en temps. Je vais vérifier que c'est bien un produit naturel etc.
amélie le 07/06/2010Superbe huile que j'utilise régulièrement en plus il existe différentes sortes d'amla en huile, en crème capillaire et aussi en shampoing je vous conseille ce site ou j'ai trouvé mon bonheur concernant l'amla : www.biorient.fr
Ptibout le 10/10/2009Très intéressant cet article, je ne connaissais pas ce produit! merci pour l'info!
natsuhiboshi le 29/09/2009Décidément je fais pas mal de déocuvertes aujourd'hui ! En plus elle reste abordable apparement ! Moi qui cherchait le reméde pour mes cheveux ! Merci !
Ness le 02/09/2009@pricess bincha: je ne sais pas, mais je te le déconseille on ne sais jamais! @isa169: depuis que je l'utilise, mes cheveux ne tombent plus autant. Surtout qu'avant en été c'était une cata!
isa169 le 02/09/2009je vis peut etre essayé en ce moment je tombe mes cheveux peut etre que ce produit leur ferait du bien!
princess_bincha le 05/07/2009peut-on utiliser 7 huile sur les cheveux d'un enfant de 18 mois merci
Ness le 18/06/2009Si ça peut te rassurer la première fois que j'en ai acheté je l'ai aussi payé 7?, quand j'ai vu que d'autre magasin, dans le mettre quartier les vendaient pour cinq euro j'avais bien les boules
Qatari le 13/05/2009Alors j'ose presque pas vous dire combien j'ai payé la mienne :) environ 7 riyals Qatarien, soit moins de 2 euros... Mais bon, il y a pas de taxes par ici et on est plus près de l'inde....
Ness le 11/05/2009Non 5 euro c'est raisonnable, j'ai payé la mienne 7 et je me suis rendu compte après que j'avais fais une bêtise!
Corinne le 11/05/2009Zo le plus simple plutôt que d'envahir le sujet c'est de t'inscrire sur l'annuaire des marques et pourquoi pas écrire un article toi aussi sur les belles choses que tu propose dans ta boutique...
zo le 11/05/2009j'ai mal placé l'url du site, donc je la remet : http://www.sabil-boutik.com
zo le 11/05/2009J'en ai trouvé sur ce site, en plus elle est pas chère : 5 ? seulement. je l'ai essayé moi-même Je la conseille. @ +
Ness le 08/05/2009Ma tante achète celle là quand elle va en Jordanie elle m'a dit qu'elle était encore mieux!
ZenenSoi le 08/05/2009Merci Ness et Qatari pour vos réponses, je vais essayer au Jasmin hummm ça doit sentir super bon ;o)
Qatari le 08/05/2009J'ai trouvé l'huile d'amla, en fait c'est également la "marque" de l'huile.... J'ai pris avec senteur jasmin, l'huile est agréable, très légère et pas trop graisseuse comme d'autre... J'aime beaucoup... Et comme Zenensoi, j'aime aussi l'huile d'argan avec son parfum de noisettes et son résultat est immédiat... :)
Ness le 04/05/2009Non l'odeur n'est pas trop forte, même si elle reste après qu'on se soit lavé les cheveux. Et tu peux la mélangé avec de l'huile de coco ou de l'huile d'olive. Mais seule c'est aussi génial, ma s?ur qui a les cheveux assez abimé a vu un résultat en du premier coup!
ZenenSoi le 04/05/2009Hoooo en voilà une super nouvelle ^^ j'utilise depuis longtemps l'huile d'Argan, mais je ne connaissais pas celle ci, merci beaucoup pour l'info ;o) Tu dis de la mélanger avec de l'huile, mais laquelle ? Pour celles qui ont essayé, l'odeur n'est pas trop forte ? Merci ^^
Qatari le 03/05/2009Je vais essayer l'huile, je pense la trouver facilement au Qatar, le pays ayant une large population venant de l'inde et ses environs... Et je vous dirais les résultats... Merci Ness... :)
Ness le 30/04/2009J'ai passé la journée avec, je vraiment satisfaite, même plus que satisfaite du résultat. Je vous le conseil fortement
Sapphire le 30/04/2009Merci pour cette découverte très intéressante! Je ne connaissais pas non plus =)
Agora le 30/04/2009Décidément sur beauty-frenchtouch on en apprends tous les jours !
Corinne le 30/04/2009Je ne connaissais absolument pas ! C'est une belle découverte reste plus qu'à la trouver au hasard des ballades :-)