pixel
pixel

MagArt's Créations sur Beauty-Frenchtouch.com

Accueil/ Annuaire des Marques/ Mode / MagArt's Créations

MagArt's Créations sur Beauty-Frenchtouch.com

MagArt
Inscrite depuis le : 2009-10-26 21:26:34
Rang : membre pro
pixel
pixel

Publié le 2009-10-27 18:09:15
  - Lu (1191 fois)
(2)

Je suis créatrice de bijoux fantaisies, d'accessoires de mode et de décoration, aux couleurs vives, bariolées,pétillantes, flash, en abondance !

Je confectionne des pièces uniques de façon artisanale dans mon petit atelier du Sud de la France, plus exactement entre Aix-en-Provence et Marseille.
Je crée principalement des pièces uniques ou des très petites séries (5 à 6 pièces).
Je travaille au grès de mes envies et de mes inspirations qui peuvent venir de tous les éléments de mon quotidien : lors d'exposition, émission télé, voyage, lecture...
Donc je puisse mon inspiration dans différents styles, époques, modes ... vous pourrez notamment retrouver ses éléments forts au travers de mes créations : rétro, vintage, ethnique, cirque, flower power (hippies), seventies, japan, geisha, manga...

Je propose aussi de la réalisation sur commande pour que le bijou ou l'objet soit le mieux adapter à votre goût.

Catégorie : Mode

Poster votre commentaire

En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.

Merci Sublime de ton accueil et du travail que tu fais. Je pense mettre rapidement des créations en ligne. A bientôt ^^

MagArt le 29/10/2009

bienvenue parmi nous...je suis certaine que nous allons adorer tes créations

Corinne le 29/10/2009