pixel
pixel

Dream Art Fashion sur Beauty-Frenchtouch.com

Accueil/ Annuaire des Marques/ Mode / Dream Art Fashion

Dream Art Fashion sur Beauty-Frenchtouch.com

ChezClochette
Inscrite depuis le : 2009-07-18 20:15:44
Rang : membre pro
pixel
pixel

Publié le 2011-11-15 19:14:17
  - Lu (182 fois)

Vêtements de créateurs(chemises, tuniques, robes et accessoires)pour toute la famille (Femme, fillette, homme et enfant). Chaque modèle est unique, nous l'adaptons à vos mesures et nous proposons des Créations textiles originales et dressing gourmand. Couture sur mesure et broderies acidulées.

Catégorie : Mode

Les 5 derniers articles du flux Dream Art Fashion

*Bref…. Je suis gelée!

On peut dire aussi : - “Bref, ce n’est pas ma semaine!” Figurez-vous que lundi matin, pour fêter mon anniversaire (nan, je ne dirai pas mon âge…), je suis allée retourner le potager, arracher les mauvaises herbes, arroser… Et je … Lire la suite →

*Annuaire

Référencement google en 1ere place. Jeux-flash gratuit Services de referencement gratuit referencement automatique Classé dans:*Inspiration

*Une jolie robe pour petite fille…… sage.

17h, je fais des photos au soleil dans mon jardin. Le ciel est magnifique, j’écoute les oiseaux et les grillons. Les abeilles butinent dans le cerisier. A l’horizon, les montagnes. On me demande souvent pourquoi je suis venue “me perdre … Lire la suite →

*Robe et bloomer pour bébé 12/18 mois

Une bien belle journée…sous la pluie. Je vous laisse imaginer mon désespoir : j’ai fait la compta! Je me suis occupée du changement d’adresse et j’ai terminé ce petit ensemble. Il est joli n’est ce pas? Le thème? Un clin … Lire la suite →

*La première fois

On a tous eu une “première fois”, n’est ce pas? J’inaugure aujourd’hui mon atelier et ma nouvelle PFAFF Créative 2.0. Facile? Bah, heureusement que j’ai passé quelques heures en “formation” chez PFAFF. Et encore! Je crois que je ne sais … Lire la suite →

Poster votre commentaire

En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.
Aucun commentaire