Tout pour l'apéritif, le cocktail, idées cadeaux : www.cote-aperitif.com sur Beauty-Frenchtouch.com
Tout pour l'apéritif, le cocktail, idées cadeaux : www.cote-aperitif.com sur Beauty-Frenchtouch.com
www.cote-aperitif.com est une boutique en ligne originale dédiée à l'univers de l'apéritif, du cocktail, des spiritueux et des idées cadeaux. Boissons avec ou sans alcool, tapenade, chips, gâteau apéritif, accessoires, ustensiles pour le bar(shaker, doseur, pailles...), verres à cocktail, coffrets apéritif, coffrets cocktail et d'autres idées cadeaux originales pour noël, un anniversaire ou une crémaillère.
Les 5 derniers articles du flux Tout pour l'apéritif, le cocktail, idées cadeaux : www.cote-aperitif.com
Ce matin, je suis d’humeur gourmande ! L’occasion pour moi de vous parler d’une nouvelle boutique qui met les papilles en émoi : le site D’bonbons, la nouvelle boutique en ligne d’Alexandra (Dlys Couleurs) consacrée aux bonbons. Ce que j’aime sur le site de D’bonbons : ♦ les magnifiques visuels qui mettent l’eau à la bouche : ça va être difficile [...]
Pour fêter la Saint Patrick qui pointe à l’horizon, www.cote-aperitif.com vous offre un superbe verre à whisky Open Up Spirits de la marque Chef & Sommelier pour toute bouteille de whisky achetée. C’est pas génial, ça ? Le code pour en profiter : WHISKY. Profitez vite : cette offre spéciale est valable jusqu’à dimanche 20 mars [...]
Vous avez une bouteille de Bénédictine qui traine dans votre bar ? Je vous livre une recette cocktail pour déguster différemment cette liqueur savoureuse à l’heure du digestif : le cocktail Gipsy Queen, à base de bénédictine, vodka et angostura orange. Les ingrédients du cocktail Gipsy Queen : - 4 cl de vodka - 2 cl de liqueur bénédictine - [...]
Pour l’apéro, hop dégainez le cocktail Claridge, un short drink à base de gin, vermouth dry, triple sec et liqueur abricot brandy. Les ingrédients du cocktail Claridge : - 4 cl de gin - 2 cl de vermouth dry - 0,5 cl de triple sec - 0,5 cl de liqueur abricot brandy - glaçons Dans un verre à mélange, ajoutez les glaçons, le gin, [...]
A boire en digestif, découvrez le cocktail Princeton à base de gin, Porto rouge et angostura orange. Les ingrédients du cocktail Princeton : - 4,5 cl de gin - 2,5 cl de porto rouge - 2 à 3 gouttes d’angostura orange - 5 glaçons Dans un verre à mélange, ajoutez les glaçons et les ingrédients, gin, porto rouge et angostura orange. [...]