Vente privée Beauté Chic sur Beauty-Frenchtouch.com
Vente privée Beauté Chic sur Beauty-Frenchtouch.com
Beautechic est un site de vente privée 100% beauté.
Toutes les semaines les plus belles marques de cosmétique avec des réductions jusqu'à -85%.
Gagnez 8%u20AC à l'inscription
Gagnez 8%u20AC au parrainage
Livraison gratuite dès 60%u20AC
http://www.beautechic.com
Poster votre commentaire
Sacha le 06/07/2011Bonjour à toutes, Personnellement, je n'ai eu que des problèmes avec BEAUTE CHIC.COM"; En effet, après avoir passé commande en mai pour 63 Euros, ils ont expédié le colis avec 3 semaines de retard. Le colis était très mal emballé, dans un carton fin et facilement ouvrable, et est arrivé complètement éclaté. Du coup, je ne l'ai pas accepté vu qu'il était aussi mouillé. J'ai demandé qu'il m'en renvoie un correctement emballé et ai encore dû attendre + de 15 jours. Je précise qu'ils ne répondent jamais aux mails et que j'ai à chaque fois dû appeler leur n° payant pour avoir des nouvelles de ma commande. BEAUTE CHIC l'a quand même réexpédiée, à nouveau dans un emballage de m... qui est arrivé encore une fois éclaté ! Cette fois-ci je l'ai accepté mais ils manquait des articles (tombés ou volés, je ne le saurai jamais)... Bref, à déconseiller !!!
Cassendre le 24/08/2010J'adore ce site j'ai commandé du maquillage te du parfum de qualité. Tout était nickel Je suis impatiente qu'il réouvre car j'ai absolument besoin de crème hydratante, alors vivement septembre..
laurence le 11/08/2010moi je suis fan également il est vraiment sympa ce site mon dernier achat était un coffret anti age physiocosmetic , dont je suis ravie. Pour répondre à ta question effectivement il y a de temps en temps des coffrets. Voilà et merci a ma soeur qui m'a fait découvrir ce site.
Illana le 04/08/2010Bonjour, Je viens de découvrir le site, il a l'air bien. Mais en ce moment il n'y a apprement pas de vente jusqu'au 1er septembre. Je vais donc patienter. Savez-vous si le site vend des coffrets de beauté à offrir? Illana
Luxy le 28/07/2010Je connais pas du tout, il faudrait que je regarde les différentes marques proposées...
veraduweb le 28/07/2010Salut, J'ai également commandé sur beautechic.com et c vrai que ce site est bien et sérieux. Je vous recommande d'ailleurs les produits de la marque Messegue que j'ai commandé sur beautéchic. Petit bémol lorsque le site propose des ventes de parfums et soin de luxe les quantités sont vraiment limitées et il fau arriver vite pour bénéficier des meilleurs produits. Sinon bravo le site est jolie et les offres intérréssantes.