pixel
pixel

Vente privée Beauté Chic sur Beauty-Frenchtouch.com

Accueil/ Annuaire des Marques/ Beauté / Vente privée Beauté Chic

Vente privée Beauté Chic sur Beauty-Frenchtouch.com

kam06
Inscrite depuis le : 2010-07-26 11:47:28
Rang : membre pro
pixel
pixel

Publié le 2010-07-27 12:31:50
  - Lu (1487 fois)
(8)

Beautechic est un site de vente privée 100% beauté.

Toutes les semaines les plus belles marques de cosmétique avec des réductions jusqu'à -85%.

Gagnez 8%u20AC à l'inscription
Gagnez 8%u20AC au parrainage
Livraison gratuite dès 60%u20AC

http://www.beautechic.com

Catégorie : Beauté

Poster votre commentaire

En étant connecté en tant que membre de Beauty-Frenchtouch.com vous pouvez ajouter des commentaires et suivre ce fil de discussion en étant averti par email.

A ttes les fans 2Beauté !!!!!!!! Je vi1 2découvrir un tt nveau site de ventes privées : beautechic.com. Franchement je viens de recevoir ma commande et ce sont des produits de marques peu connu qui on l'air tro cool il manque plus qu'à tester mais vu le prix et la qualité, je pense pas que j'ai pris de gro risk. Pour les délais de livraison je trouv ke c assé cour (3jrs) et j'ai eu les frais de port offert car j'ai commandé pr 60? de produits. Est-ce que kelk1 coné ? Bon cel ki voudron savoir ce ke j'ai pensé des produits kel nézite pas !!!!!!

ESTELLELBELLE le 19/08/2011

Bonjour à toutes, Personnellement, je n'ai eu que des problèmes avec BEAUTE CHIC.COM"; En effet, après avoir passé commande en mai pour 63 Euros, ils ont expédié le colis avec 3 semaines de retard. Le colis était très mal emballé, dans un carton fin et facilement ouvrable, et est arrivé complètement éclaté. Du coup, je ne l'ai pas accepté vu qu'il était aussi mouillé. J'ai demandé qu'il m'en renvoie un correctement emballé et ai encore dû attendre + de 15 jours. Je précise qu'ils ne répondent jamais aux mails et que j'ai à chaque fois dû appeler leur n° payant pour avoir des nouvelles de ma commande. BEAUTE CHIC l'a quand même réexpédiée, à nouveau dans un emballage de m... qui est arrivé encore une fois éclaté ! Cette fois-ci je l'ai accepté mais ils manquait des articles (tombés ou volés, je ne le saurai jamais)... Bref, à déconseiller !!!

Sacha le 06/07/2011

J'adore ce site j'ai commandé du maquillage te du parfum de qualité. Tout était nickel Je suis impatiente qu'il réouvre car j'ai absolument besoin de crème hydratante, alors vivement septembre..

Cassendre le 24/08/2010

moi je suis fan également il est vraiment sympa ce site mon dernier achat était un coffret anti age physiocosmetic , dont je suis ravie. Pour répondre à ta question effectivement il y a de temps en temps des coffrets. Voilà et merci a ma soeur qui m'a fait découvrir ce site.

laurence le 11/08/2010

Bonjour, Je viens de découvrir le site, il a l'air bien. Mais en ce moment il n'y a apprement pas de vente jusqu'au 1er septembre. Je vais donc patienter. Savez-vous si le site vend des coffrets de beauté à offrir? Illana

Illana le 04/08/2010

Je connais pas du tout, il faudrait que je regarde les différentes marques proposées...

Luxy le 28/07/2010

Salut, J'ai également commandé sur beautechic.com et c vrai que ce site est bien et sérieux. Je vous recommande d'ailleurs les produits de la marque Messegue que j'ai commandé sur beautéchic. Petit bémol lorsque le site propose des ventes de parfums et soin de luxe les quantités sont vraiment limitées et il fau arriver vite pour bénéficier des meilleurs produits. Sinon bravo le site est jolie et les offres intérréssantes.

veraduweb le 28/07/2010

J'adore ce site j'ai acheté pleins de produits, parfum, du maquillage, des soins pour le corps je n'ai jamais été déçue. Je le recommande à toutes celles qui aime être belle sans se ruiner.

lola06 le 27/07/2010