Quand Noémie s'en mêle...des mariages sur mesure! dans amour écrit par QNSM
|
|
Quand Noémie s'en mêle...des mariages sur mesure!
Depuis Octobre 2011, l'Agence Quand Noémie s'en mêle vous propose de créer, d'imaginer et de coordonner votre mariage de rêve!
Passionnée d'événementiel, je déploie ma baguette magique pour vous trouver le traiteur qui fera fretiller vos papilles, le photographe qui sublimera votre couple, la voiture dont vous avez toujours révé et une décoration à couper le souffle de vos invités...
En confiant l'organisation de votre mariage à un wedding planner vous lui confiez tous les aspects stressants et chronophages de l'organisation (faire des devis, comparer, vérifier le budget...etc) et vous ne gardez que les bons moments : essayer votre robe, deguster le repas test, valider les éléments de décoration...
Ce que j'aime dans ce métier? la relation privilégiée avec les mariés, pouvoir etre à leur écoute et le challenge de réaliser chaque fois un mariage unique!
J'aime faire rêver les gens, les transporter dans un univers où leurs envies les plus insolites prennent forme : du mariage le plus intimiste entre amis à la montagne jusqu'au mariage ambiance fête foraine sous chapiteau avec 800 convives : nous sommes capable de réaliser toutes vos envies avec professionnalisme et passion!
Nous proposons des formules adaptées à chaque budget ainsi que des prestations à la carte pour un mariage sur-mesure!
Ensemble , réalisons votre mariage de rêve!
Noémie VanDekeere
Agence Quand Noémie s'en mêle
www.quandnoemiesenmele.com
06 03 99 73 63
Retrouvez nous aussi sur facebook