Déclaration d'amour à mon mari que j'aime tant dans amour écrit par JENNIFER
|
|
Déclaration d'amour à mon mari que j'aime tant
POUR TOI MON AMOUR,
Aujourd hui, je t'écris à l'encre
de mon coeur,
afin que tu saches
combien tu comptes
pour moi
et a quel point
tu me combles de bonheur.
Parfois c'est vrai
je ne sais pas toujours
te le dire
ou te le montrer
mais, de t'avoir à mes côtés
est la plus belle chose
qui me soit jamais arrivées
et, chaque jour,
je remercie le destin
de nous avoir réuni.
avec toi le monde est merveilleux
JE T'AIME
poeme2
pour toi MON CHERI
Souvent j'ai envie de te donner
un petit nom..;
J aimerais t'appeler mon doudou, mon bébé, mon grand fou, ou mon biquet...
ou bien encore
mon calinou
mon poussin
mon petit loup
ou mon gros lapin...
mais ton vrai petit nom,
celui que j affectionne,
c'est celui que je te murmure a l'oreille
lorsque entre tes bras
mon corps s' abandonne
tu es mon homme
tu es mon chéri,
tu es mon amour
JE T AIME A LA FOLIE!
Poster votre commentaire
Commentaires sur Déclaration d'amour à mon mari que j'aime tant
elise le 30/10/2010Je trouve ton poeme tres emouvant... Moi aussi j'aime de tout mon coeur mon mari... Pour moi il est mon amour,mon amant,mon ami, mon papa, mon ange gardien... Je l'aime de plus en plus... Nous vieillisons ensemble et chaque jour je le trouve plus beau. Avec lui je suis moi. .. Il me comble tellement que si il un jour je le perd. .. J'en deviendrai depresive...folle... Oui folle je le suis mais de lui...je t'aime mon amour.
Mira le 09/04/2010C'est bien de pouvoir exprimer son amour comme ça. Je suis parfois un peu timide et pas très démonstrative. Je devrais l'être plus. Avec mon mari, on s'était écrit une lettre avant notre mariage car nous étions chacun en déplacement. Nous l'avons gardée chacun et c'est un joli souvenir. A faire plus souvent, pour le plaisir !
isa169 le 02/11/2009magnifique déclaration d'amour!!!!!!!!!!! plein de joie et de bonheur
tisso le 31/10/2009c treeeees jolie!! j te souhaite tt le bonheur du monde avc tn amour!!
natsuhiboshi le 26/10/2009C'est vraiment très beau ce que tu écris, je vous souhaite plein de bonheur !
dileme89 le 25/10/2009tes poêmes sont très jolie et très touchant, c'est trop chou
Corinne le 21/10/2009Beau , touchant, et comme tu dit Ptitbout plein d'amour, de tendresse, simple vraie...De cet amour qui soude même dans les moments difficiles
Ptibout le 21/10/2009C'est vraiment adorable! Ah que c'est beau l'amour! Plein de bonheur à vous deux pour le futur! ;o)